Rechercher : dans
Par :

Périphérique désactivé : code 22 !!!

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 12:14:04 annick, le 1 jan 2005 à 22:45:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous

Mais qu'ai-je bien pu faire ? Je retrouve mon lecteur CD audio et vidéo désactivé avec mention : "périphérique désactivé : Code 22.

J'ai essayé de le réactiver mais un message apparaît : "Windows n'a pas pu activer ce périphérique". Y a t-il une autre solution. Je n'y connais pas grand chose. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci et Bonne Année à tous.

Meilleures réponses pour « périphérique désactivé : code 22 !!! » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...