Rechercher : dans
Par :

Je cherche des films de dance et de chant

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 09:43:36 zombi76, le 20 avr 2009 à 15:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des films de dance et de chant un peu comme camp de rock et hsm donc si vous des titres de fil mje les veut bien merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je cherche des films de dance et de chant » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...

3

celhya, le 22 mai 2009 à 01:01:30
  • +2

Salut,

je te conseille "Save the last dance" et "Honey" pour ce qui concerne la dance, et bien sur "dirty dancing" . Tu as aussi des films comme "street dancers" ou "sexy dance 1 et 2" .

Pour le chant je sais pas trop... peut etre "coyote girls" ou "dreamgirls", voire "crossroads" avec Brtitney spears ki a été beaucoup critiqué mais ke j'adore lol..
y'en a aussi un avec mariah carey mais je ne l'ai pas vu, c'est "glitter".
perso moi il y a un film avec virginie ledoyen ke j'aime beaucoup, ça s'appelle "héroine".

voilà, biz ;)

Répondre à celhya

12

simaiiily81, le 7 oct 2009 à 03:59:54

Tu trouvera des films musical ou des comédies sur ce site

Répondre à simaiiily81

4

lolotte, le 22 mai 2009 à 01:06:00

Salut :)

Si tu veux des film style Hsm ou Camp rock, je te conseille Hairspray, c'est comédie musical vraiment chouette.

Répondre à lolotte

6

lost123, le 22 jui 2009 à 01:32:17

Il y a le film Step In

Répondre à lost123

8

rouzline, le 8 sep 2009 à 19:43:18

Bbbbbbbb oui mé je croi pas je connei un site c au la dase c nul o non c bien.com

Répondre à rouzline

9

kikouzizi, le 9 sep 2009 à 14:13:21

Bonjour step in
street dancer
honey
sexy dance
sexy dance 2....

Répondre à kikouzizi

10

marina, le 12 sep 2009 à 06:30:39

cc , Camp rock g kifer et la jvien de regarder sunday school musical il é pa mal osi !
Aprés ya hannah montana le film =)
bise

Répondre à marina

11

bladiofmix, le 12 sep 2009 à 07:26:38

Visite ce site tu trouve tout les films et c gratuit www.bladiofmix.com

Répondre à bladiofmix

13

dali, le 7 oct 2009 à 09:43:36

Va sur homecinema.streaming

Répondre à dali