|
|
|
|
|
Bonjour,
As-tu essayé de de réinitialiser l'ipod? Pour cela: 1)Il faut le brancher à une source d'alimentation en utilisant l'adapteur secteur ipod; 2)Basculer le bouton Hold vers Hold puis réactiver l'Ipod; 3)Maintenir enfoncés les boutons Menu et Lecture/Pause pedant au moins 5 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple. Je ne fais que lire les instructions...essaie ça si tu n'as pas déjà essayé...
|
Bonjour, J'ai un mini ipod et il ne s'allume plus. Un conseil svp!!
D'avance merci
|
Peut-être cela peut vous aider...
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60941-fr ---------phery--Laïque ze bôte------- ----------President du Vice---------- |
Gros problème !!
j'ai vidé mon ipod mini (en supriman toutes les pistes) et en faisant attention aux contre-indications et j'ai toujours inscrit dans iTunes : 2.7 Go d'utilisés ! j'ai réinitialisé l'ipod, redémaré le pc mais rien à fair HELP !
|
mon ipod me mes certains artistes en double(donc il copie les morceaux)
même en formatant cela na rien changer, pourriez vous maider sltp merci davance
|
Je viens d'acheter un ipod mini et XP le reconnait quand je le branche, mais l'installation complète échoue au bout de qq secondes.du coup, je ne vois pas ipod mini dans le poste de travail et itunes ne le rconnait pas non plus.
j'ai besoin d'infos merci
|
G aussi un gros probleme mais je croit pire que vous mon ipod fait tout ce que le votre fait mais en plus il m'afiche un dossier avec un point d'exclamation. j'aimerai que qqun m'eclaire sur ce probleme.
Merci
|
bonjour,
j'ai le meme pb que vous, avez vous trouver une solution ? merci |
Pour le problème des musiques ou listes effacées mais où l'espace dispo ne change pas j'avais le même problème. Je crois l'avoir resolu, je crois de la manière suivante : il ne suffit pas simplement (en tout cas c'est une constatation) de supprimer des chansons dans une liste ou carrément de supprimer la playlist car si vous cliké sur l'iPod dans iTunes vous verrez que ces chansons y sont encore présentes. Je crois qu'il faut les supprimer dans la liste iPod. Par contre je n'ai pas vérifié si çà marche dans l'autre sens : si on supprime d'abord sous iPod est-ce que c'est supprimé dans les liste ou est ce qu'il faut faire les 2 ?
Voila j'espère que çà marchera. |
Voila mon probleme est simple...g viens d acheter un i pod mini...
G lance le cd d installation et au moment ou g dois brancher l appareil a mon pc, rien ne se passe meme si g ai bien relie le cable usb a mon i pod ainsi k a mon pc...mon systeme d exploit est windows xp...
|
la solution est simple fait jouer la garantie sinon utilise un winjack 27 a 3fils et 5 ports pour connecter le dit i-pod a la station d'accueil que tu as normalement recu heureu de t'avoir rendu service |
Salut j'ai aussi acheter un Ipod mini et depuis ce matin ce stupide engain m'affiche ce mystérieux dossier avec un point d'exclamation....
Que puis-je faire???? Merci d'avance
|
salu, moi aussi g un pb ac mon ipod mini :
j'ai la mise a jour auto activée et juska tt a leur ocun pb g mes liste de lecture et tou impec... sof ke la derniere foi ke jlai branché ben il ma crée une liste "Selection ipod de MooN" et il a tou foutu dedan... sa jmen fou mé par contre il a virer toute mes liste !! le maroufle (heureusemen elle sont restée sur iTunes) simple: comen jfai pr kil mette a jour mes selections & |