Posez votre question Signaler

Kerio bloque tout. [Résolu]

Mamdien 45Messages postés 3 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2005 à 00:26
Je viens de telecharger kerio, et je remarque qu il bloque presque tout sans rien me demander,

esque c'est possible, quand je lance une application qui doit se conecter sur internet, qu'il me demande ce qu il doit faire, la bloquer ou bien l autoriser?

Merci
Lire la suite 

Kerio bloque tout »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, normalement il te demande a chaque fois
Ca fait longtemps que je ne l'utilise plus et je ne saurai pas te dire quoi configurer.

Tu peux trouver facilement des tuto de kerio sur le net , par exemple : http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php

Trouver en tapant : tutoriel kerio dans google

Rajoute ta version a la suite , soit 2.**** ou 4.**** pour obtenir un tuto vraiment adapté a ta version .
Sans compter que tu risques de trouver la reponse a ton probleme , ça te permettra d'apprendre le configurer .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Kerio bloque tout. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?