Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Topsolid sous macOS ???????????????? [Résolu/Fermé]

corsairos 15Messages postés 23 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2009 à 15:36
Bonjour,
je veux savoir svp est ce que je installer topsolid (logiciel de conception 3D) sous MAC OS ????????????????
aider moi
et merci
Lire la suite 

Topsolid sous macOS »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Je vois que vous n'avez pas grand chose à faire non plus :-)) Donc, je vous rappelle à nouveau que l'inscription comme membre entraine l'adhésion à la charte de CCM, que celle-ci prohibe l'emploi du langage SMS et encourage au contraire l'usage d'une langue correcte (pas parfaite).

@+

Je n'ai toujours pas compris le sens de "Fuji". L'heure de la digestion peut-être... :-)))

Réponse
+1
moins plus
Tu peux toujours installer windows sur ton mac si tu ne le trouve pas

Chris 94- 21 avril 2009 à 01:37
Si notre ami a bien un Mac assez récent (processeur Intel) pour cela....

@+
Réponse
+1
moins plus
merci b1 je croi que C la maillure sol°

Chris 94- 21 avril 2009 à 11:20
Bonjour, Corsairos,

Content de vous avoir éclairé... mais pourriez-vous éviter le langage SMS, s'il vous plait.

@+
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Ca a tout l'air d'être conçu pour Windows, ce TopSolid...

@+

Réponse
-1
moins plus
je voie que tu n'a r1 à faire
et je te concile d'être objectif dans t discutions et de ne pa mettre des Intervention ........................

CORSAIRconcept

Ce document intitulé « topsolid sous macOS ???????????????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?