Rechercher : dans
Par :

Aspirateur de Mails

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 15:13:51 Blaque Jm, le 20 avr 2009 à 14:49:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Connaissez vous un aspirateur de mails efficace et surtout rapide même payant enfin pas trop cher quand même.
Je veux surtout qu'il aille vite et si il a une interface toute simple pour faire de l'e-mailing en même temps cela serait top.
J'ai essayé beaucoup de gratuit c'est pas très convaincant alors si vous en avez des payants allez y donnez moi votre avis.
Jean Marie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Aspirateur de Mails » dans :
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) Voir Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Télécharger Mass Mailing News Free Edition VoirL’envoie de plusieurs mails à la fois peut s’avérer hasardeux quand on a pas le bon outil avec soi. Il faut insérer des tas de contact, en veillant à ne bien faire le tri. Mass Mailing News Free Edition est comme son nom le laisse croire,...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

math 2000, le 20 avr 2009 à 20:04:33
  • +1

http://www.websynaptics.com/

je suis sur que c'est pour de bonne intention lol

Répondre à math 2000

2

JM, le 15 aoû 2009 à 15:13:51

Je te conseille Email Stacker : www.emailstacker.com

Un outil super simple, pas cher.

Cerise sur le gâteau, il y a un super programme de parrainage : on peut gagner jusqu'à 19,99 euros par filleul !

Répondre à JM