Rechercher : dans
Par :

Cloture aliceadsl et problèmes messagerie thu

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 21:48:49 liv, le 20 avr 2009 à 14:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai cloturé mon compte aliceadsl mais je ne recois plus rien sur ma messagerie Thunderbird qui est toujours paramétrée pop.aliceadsl.fr
J'utilise actuellement un compte free.fr qui n'est pas à mon nom

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « cloture aliceadsl et problèmes messagerie thu » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

ITOKYOPEYA, le 20 avr 2009 à 15:01:44

Bonjour,
Si ton compte est cloturé - pop.aliceadsl.fr/smtp.aliceadsl.fr - étant les adresses de réception/d'envoi d'Alice.
Tu peux plus rien recevoir, ni envoyer. "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA

2

liv, le 20 avr 2009 à 15:14:53

Je m'en bien compte mais comment je suis comment récupérer mes mails qui me sont adressés avec mon adresse nom de domaine

Répondre à liv

3

ITOKYOPEYA, le 20 avr 2009 à 15:27:28

Tu ne peux plus, car après ta résiliation, il sont supprimer du serveur.
Seul restes ceux de ta boite de messagerie PC.
Si tu sais à l'avance que tu vas changer de FAI, préviens tes contactes, et donnes leur 1 autre adresse pour les recevoir en attends. Si tu veux éviter ce genre de désagrément à l'avenir, crée une adresse mail avec Hotmail ou Gmail. "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".

Répondre à ITOKYOPEYA

4

liv, le 20 avr 2009 à 15:36:20

Merci

Répondre à liv

5

ITOKYOPEYA, le 20 avr 2009 à 15:39:04

De rien. "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".

Répondre à ITOKYOPEYA

6

Busyspider, le 20 avr 2009 à 21:48:49

Heuuuu non, meme après résiliation on garde les emails Alice, ils sont simplement transformés en "adresses libres"

Pour consulter sa messagerie, on peut aller sur le Webmail , accessible depuis le portail Alice et là on pourra se connecter à ces adresses là.

http://webmail.aliceadsl.fr/

sinon pour consulter via un logciel de mail (thunderbird par exemple) il faut mettre le smtp de son FAI actuel. (ou le FAI chez qu'on utilise sur le moment)

.

Répondre à Busyspider
Collection CommentÇaMarche.net