Rechercher : dans
Par :

Téléchargement DSi en multijoueurs

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 19:15:27 alex78510, le 20 avr 2009 à 14:35:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'envisage d'acheter la nouvelle console Dsi mais, une question me tracasse!!!

J'ai des amis, frères et soeurs... qui ont la DS Lite, et je voulais donc savoir, si la Dsi et la DS Lite étaient compatibles entre-elles lors du téléchargement Ds.

je vous remercie d'avance.

Amitiés

Alexandre

Meilleures réponses pour « téléchargement DSi en multijoueurs » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

dridri77, le 20 avr 2009 à 14:38:08
  • +3

Oui elles sont compatibles

Répondre à dridri77

2

alex78510, le 20 avr 2009 à 14:57:08

Je te remercie beaucoup pour ta reponse rapide!!

Répondre à alex78510

3

toutoon, le 16 aoû 2009 à 19:15:27

Moi je peut vous dire que j ai ésité d acheter la dsi je penssé quelle serais exactemment comme la ds mais enfaite elle est géniale mais je trouve que la boutique dsi dans le menu aurais pu fonctionné sans la connéxion intenet s aurait été plut pratique mais bon j ai réussi mais ya pas a dire je préfére n ètemment plus la dsi à la ds. ange-toussaint

Répondre à toutoon