Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ASUS P4P800 VM

DIEUDO - Dernière réponse le 20 avril 2009 à 18:17
Bonjour,
je n'arrive plus à installer un système d'exploitation sur mon ordinateur car il n'arrive pas copier un certain nombre de fichiers mfc40.dll, mfc40u.dll, ntbackup.dll,netplwiz.dll, ntmssvc.dll, openg132.dll, query.dll, sspipies.scr, vssvc.exe, wstrendr.ax
Lire la suite 

ASUS P4P800 VM »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut c koi ton systeme d exploitation ? est ce que c un cd original et quelk est la taille de la partition sur laquelle t essay de l installé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un XP et la partion est de 29990Mo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et c un cd original ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non c'est une copie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^ bah voila je pense que le cd d installation est incomplet (gravure raté, cd trop petit,... ou fichiers corrompu , cd rayé) tu na plus qu' trouve qqn qui a un cd d installation en rab sinon fait un cd de reccuperation de windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais j'ai fait des installations avec ce même cd sans problème donc je ne comprend pas tout à coup ce revirement donc comment faire la recup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE NE TROUVE PAS LE DOSSIER I386
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ASUS P4P800 VM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?