Bonjour,
j aimerais savoir comment faut faire pour formater mon pc acer 3690 vista parce que je n arrive pas
(j ai le cd vista )
merci d avance de vos solutions
Pas besoin de CD pour le formater.
Lors du démarrages de l'ordi, au moment où le logo Acer apparait à l'écran, il faut maintenir les touches ALT + F10 en même temps. Ensuite, le formatage s'amorce, et il te suffit de suivre les instructions.
Quand je fait alt+f10 ca me met une page noir et c ecrie modifier les options de demarrage windows pour:microsoft windows vista
chemin d acces:/windows/system32/winload.exe
partition:2
disque dur:85de918a
/NOEXECUTE=OPTION
Tu mets oui, et quand tu redémarrera, ca réinstaller windows
toutes tes données sur la partition C seront perdues (principe du formatage et de la réinstallation)
Je l ai fait mais je ne sais pas il ne veut pas demarrer a partir de mon lecteur
je suis en better ca me soule
parce que il redemarre et il me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session
Il faut que tu tapes plusieurs fois F12 je crois quand tu vois la acer au demarrage...
J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la
personne que l'on souhaite être...
J'ai une autre proposition si tu veux toujours réinstaller le Vista basic d'origine.
Dis-moi, quand tu vas dans démarrer>Tous les programmes>Est-ce que tu trouves un logiciel qui s'appelle Acer eRecovery Management?
Et quand tu as fait F12 F8 ou F10, il t'a mis un petit menu te demandant de selectionner entre "CRDOM, HARD DRIVE, et peut etre d'autres choses?
et es ce que tu as entendu ton lecteur CD se mettre en marche ?