Rechercher : dans
Par :

Imprimante sort 2 feuilles a chaque fois

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 00:15:21 josi34, le 20 avr 2009 à 13:26:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j ai mon imprimante brother DCP-330C qui me sort 2 feuilles chaque fois que j'imprime, une feuille imprimer et une vierge ,pourtant elle est réglé sur 01 copie, pouvez vous me dire d ou viens l'erreur merci .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « imprimante sort 2 feuilles a chaque fois » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Formules sur Matrice Multi-Feuilles VoirFormules sur feuilles multiples Le sommaire est le suivant: Introduction Syntaxe Exemples Code Introduction Seules les Formules Somme, Moyenne, Nb, Nbval permettent de faire des calculs sur des plages discontinues ou Multi-Feuilles...

1

johndu25, le 20 avr 2009 à 13:28:18

Bonjour
est tu sur de la bonne épaisseur de ton papier ?                                         Qui fait le malin ;t­ombe dans le ravin  :)
                        (  A quoi sert Internet Explorer ???­ => A télécharger Mozilla Firefox. )

Répondre à johndu25

2

josi34, le 21 avr 2009 à 12:49:15

Le problème c est pas deux feuilles en même temps c est deux feuilles l'une après l'autre une avec se que je copie le la 2em vierge juste un petit 2 en bas de page pourtant sur l imprimante c est régler pour 1 feuille

Répondre à josi34

3

johndu25, le 21 avr 2009 à 17:56:24

Alors il faut que tu règle les paramétres de ton impression dans ton logiciel de traitement de texte quand tu fait imprimer il faut mettre feuille : 1/1                                         Qui fait le malin ;t­ombe dans le ravin  :)
                        (  A quoi sert Internet Explorer ???­ => A télécharger Mozilla Firefox. )

Répondre à johndu25

4

johndu25, le 3 nov 2009 à 14:14:22

Peu tu traité se poste comme résolut ?
merci
a+                                         Qui fait le malin ;t­ombe dans le ravin  :)
 ( A quoi sert Internet Explorer? => A télécharger Mozilla Firefox.) by john25.jimdo.com

Répondre à johndu25

5

josi34, le 20 nov 2009 à 17:45:13

Oui je fais comment

Répondre à josi34

6

johndu25, le 20 nov 2009 à 22:18:06

Statut ==> résolut
dans la fenêtre ou tu a poster la question du poste

Statut : Non résolu                                         Qui fait le malin ;tombe dans le ravin  :)
 ( A quoi sert Internet Explorer? => A télécharger Mozilla Firefox.) by john25.jimdo.com

Répondre à johndu25

7

transat, le 21 nov 2009 à 00:15:21

Bonsoir
John,josi est anonyme,donc n'a pas la possibilité de mettre en résolu.Je viens de le mettre .
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat