Rechercher : dans
Par :

Problème Rundll32 au démarrage de vista

Kenhom86, le 20 avr 2009 à 13:04:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème s'est manifesté après avoir supprimé un logiciel malveillant détecté par mon antivirus.
Désormais, à tous les démarrages de windows vista un message s'affiche: "Processus hôte windows (Rundll32) a cessé de fonctionner".

Sans savoir de quel programme vient le problème car une fois que je ferme la fenêtre aucun problême visible ne se manifeste lors de l'utilisation de mon pc (internet,jeux,musique, vidéo...)

J'ai effectué différents scan avec Avast et Windows defender et ils ne trouvent aucun logiciel malveillant.
Je suppose que ce message s'affiche pour une raison particulière peut être ai-je supprimé un fichier dll important en supprimant le virus?

Disposant d'un pc assez puissant (quadcoreQ6600, 4go de mémoire vivre,geforce 8800 gt...) je suis peut être infecté par un trojan sans le savoir?

Bref j'attends avec impatience une réponse qui puisse solutionner cet étrange problème...

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Problème Rundll32 au démarrage de vista » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Rundll32 - rundll32.exe Voirrundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre...