Rechercher : dans
Par :

CONTRAT ENTRETIEN CHAUDIERE GAZ ET DETARTRAGE

pale30, le 20 avr 2009 à 12:40:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je me retrouve devant un gros souci, pour résumer j'ai pris un contrat d'entretien pour une chaudiere à gaz instantanée qui me coute 90,00€ à l'année cela fait deux ans que lors de cette visite, qui soit dit en passant est déclenchée par mes soins, la pression d'eau chaude est de moins en moins importante et depuis deux jours le chauffe eau ne se déclenche plus donc plus d'eau chaude.
On me parle d'un detartrage qui coute environ 126,00€ et si ce sont les canalisations qui sont bouchée au prorata du temps passé.
Ma question est de savoir si c'est à moi de payer ce detartrage ou bien au proprietaire (je suis locataire)
Ayant un contrat d'entretien si vous avez une reference de texte me permettant de faire effectuer la réparation au propriétaire , je suis preneur
Merci par avance de vos réponses

Meilleures réponses pour « CONTRAT ENTRETIEN CHAUDIERE GAZ ET DETARTRAGE » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

M@thew, le 20 avr 2009 à 12:42:00

Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...