Rechercher : dans
Par :

Changer le nom de la barre d'adresse

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 10:29:03 Cedsprod, le 20 avr 2009 à 12:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans la barre des taches, je me suis ajouter la barre d'adresse pour pouvoir appeller rapidement mes Disques Durs et Disques Réseaux (clic droit sur la barre des taches, barre d'outils, Adresse).

La zone de texte apparait bien mais elle est précédée du mot ADRESSE et suivi d'un trop gros bouton OK.

Peut on les configurer, les réduire ou les faire disparaitre?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Changer le nom de la barre d'adresse » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
MacOS X - Associer un nom à une adresse ip VoirComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique [EDIT] : ceci n'est valable que jusqu'à MacOSX 10.4, PAS pour MacOSX 10.5 (Leopard) MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

fahd_zboot, le 20 avr 2009 à 17:57:34

Salut,

N'est-il pas plus préférable de faire clic droit sur la barre des taches, barre d'outils, nouvelle barre d'outils ?

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

Cedsprod, le 20 avr 2009 à 20:00:36

Salut Fahd_zboot.
Dans quel but? Ca ne résoudrait pas mon problème...

Répondre à Cedsprod

3

fahd_zboot, le 21 avr 2009 à 10:11:42

De cette façon la barre d'outil est plus compacte, non ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

Cedsprod, le 21 avr 2009 à 10:24:20

Peut être :)
Mais comment avec ta méthode créer une barre d'adresse?

Je clique sur nouvelle barre d'outil et windows m'ouvre donc le contenu de mon PC.
Mais comment de là créer une barre d'adresse?

Répondre à Cedsprod

5

fahd_zboot, le 21 avr 2009 à 10:29:03

Ah, OK, j'ai compris. Tu as besoin d'une barre d'adresse spécialement.

Désolé, mais ma méthode te permet seulement de créer une barre d'outils (des emplacements prédéfinis). ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot