rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Images pour Architecte d'intérieur 3D

Posté par anea, le samedi 1 janvier 2005 à 20:02:14
Bonjour à tous,

quelqu'un saurait-il s'il est possible (et comment !) de convertir des fichiers provenant de Jardin et Paysages (Micro Application) pour les insérer dans Architecte d'Intérieur 3D (Micro Application) ?

Mon problème : j'ai réalisé un plan d'une maison sous Architecte d'intérieur 3D, et j'aimerais insérer des éléments dans le jardin. Mais, la bibliothèque de Jardin et Paysage est plus fournie, et j'aurais aimé l'utiliser pour mon plan. Hélas ! Les fichiers ne sont pas compatibles :(

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Anéa
Répondre à anea  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Sweet Home 3D   1.3Sweet Home 3D - Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « Images pour Architecte d'intérieur 3D »