Rechercher : dans
Par :

Virgin refuse de débloquer mon portable!!

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 12:28:59 maggie24, le 20 avr 2009 à 12:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ancien opérateur Virgin mobile, refuse de me débloquer mon portable, alors que celui-ci a été acheté en
Juillet 2007.
Je précise que j'ai eu des problèmes avec eux, suite à un litige avec une facture; j'ai donc régler la facture et
ils ont résilier mon abonnement en Mars 2008. Serait-ce la raison de se refus?

Mon téléphone est un MOTOROLA V3i. Quelqu"un pourrait-il me dire comment faire pour le débloquer?

Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider!

Maggie. Rien à ajouter!! Mais tout à dire!! ^^
^^Pour Some Sugar On Me^^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Virgin refuse de débloquer mon portable!! » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Inetinfo - inetinfo.exe Voirinetinfo - inetinfo.exe Le processus inetinfo.exe (inetinfo signifiant Internet Information Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au serveur web IIS (Microsoft Information Server). Le processus inetinfo n'est en...

1

jipicy, le 20 avr 2009 à 12:12:57

Salut,

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

Merci de votre compréhension.
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

maggie24, le 20 avr 2009 à 12:18:17

Je ne demande pas que l'on me le débloque, je demande comment faire auprès de virgin pour que l'on
m'explique les démarches à faire, ou où aller avec mon portable!!

Rien à ajouter!! Mais tout à dire!! ^^

Répondre à maggie24

3

jipicy, le 20 avr 2009 à 12:26:24

Mon téléphone est un MOTOROLA V3i. Quelqu"un pourrait-il me dire comment faire pour le débloquer?
Faudrait savoir ?! ;-\

Merci de lire aussi les liens donnés !
Je cite :
4. Comment le client peut-il obtenir son code de désimlockage ? (Mise à jour le 18 novembre 2005)

Le client doit d’abord faire une lettre avec accusé de réception à l’opérateur concerné pour demander formellement la communication de ce code en rappelant l’article des conditions générales de son contrat prévoyant cette obligation de communication.

En cas de refus ou de non-réponse de l’opérateur, le client peut écrire à une association de consommateur ou, le cas échéant, se tourner vers l’ARCEP.

Source $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

4

maggie24, le 20 avr 2009 à 12:28:59

Ok merci beaucoup pour la réponse!!

Je vais essayer comme çà!

Merci!! Rien à ajouter!! Mais tout à dire!! ^^

Répondre à maggie24
Collection CommentÇaMarche.net