Iphone désactivé par erreur code télephone

Résolu/Fermé
laobe - 20 avril 2009 à 11:40
 mare - 9 janv. 2019 à 02:08
Bonjour,
j'ai un iphone 16Go. j'avais mis un code téléphone mais en rentrant le code j'ai du appuyer sur une touche sans m'en rendre compte. donc quand j'ai voulu l'utiliser il m'a demandé le code téléphone et je l'ai rentré mais à chaque fois il me dit que ce n'est pas le bon code et après plusieur tentatives, il m'a mis comme message "iphone désactivé, connecter à itunes",
je ne sais pas quoi faire, merci dem'aider sur la façon à de régler ce problème. car je ne peux rien faire desus sauf l'appel d'urgence. SVP, c'est un cadeau et j'y tiens bcp.
laobe
A voir également:

4 réponses

Si vous avez "iphone desactivé" car vous avez oublié votre code ou autre,

Astuce de Gaylord : bouton du bas + bouton du haut pendant 6 secondes dès que ça bouge rester appuyer sur le bouton du bas (surtout ne pas le lacher) pendant aussi 6 secondes voir plus si vous comptez mal.

Si cela ne fonctionne pas il faut brancher votre iphone au pc, aller dans itunes, sur le coté dans les onglets aller dans appareil, cliquer avec le bouton droit sur votre iphone, faire une" sauvegarde" de vos fichiers, puis juste au dessus il y a "restaurer à partir d'une copie sauvegarde", cela restaurera l'iphone et fera sauter le code !

En espérant vous avoir aidé...
Salam
297
merci beaucoup yassss t'es mon dieu
0
Donc pour ceux a qui ça arrive :

bouton du bas + bouton du haut pendant 6 secondes des que ça bouge rester appuyer sur le bouton du bas (surtout pas le lacher) pendant aussi 6 secondes voir plus si vous comptez mal
157