Rechercher : dans
Par :

[Gravure] Graver une image disque

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 14:46:37 Pierrecastor, le 20 avr 2009 à 11:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg

Je trouve dommage que cette astuce (bien fait au demeurant) ne cite pas l'excellent Infrarecorder, qui est le seul logiciel libre de gravure sous Windows.

Si un ajout pouvait être fait.

Téléchargez Infrarecorder et installez le.
Write image
Choisir le fichier, puis ouvrir
Réglez les option si vous savez ce que vous faite
OK

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Meilleures réponses pour « [Gravure] Graver une image disque » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

gouby, le 21 avr 2009 à 14:21:44

Salut

Je pense que c'est normal car ce n'est pas une liste représentative mais juste une liste proposant les logiciels les plus connus et plus utilisés, si il faudrait les mettres tous, la liste serait longue. Néammoins j'ai rajouté le logiciel car il semble bien :) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Pierrecastor, le 21 avr 2009 à 14:26:07

Merci de ton attention et d'avoir modifier l'astuce.

Je sais bien qu'il ne s'agit pas de lister TOUT les logiciels, il y en a a la pelle, mais il me semblait important de mètre le seul logiciel libre dans ce domaine.

Je sais, je suis un libriste, et alors ;-)

PS : Le statue de contributeur s'obtient facilement ? Ca me simplifierait la vie, car je suis tombé sur des astuces incomplète ou obsolète.

Faut que j'en refasse la liste. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

4

gouby, le 21 avr 2009 à 14:45:09

Pour le statut de contributeur, fais la demande en mettant ce qui te motive, après faut attendre :)

je met le lien mais je pense que tu le connais: Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?

bonne chance ;-)
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

5

Pierrecastor, le 21 avr 2009 à 14:46:37

Voui voui, je connais bien le lien, c'etait pour avoir l'avis d'un concerné.

Bon, je vais faire la liste des astuce a retouché, et on verrat bien. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor