Rechercher : dans
Par :

Interfaçage entre ciscoworks et le GSM

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 16:08:34 latonne, le 20 avr 2009 à 11:36:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille actu avec un ami sur un projet sur "ciscoworks "avec une entreprise de mon pays,on aimerais k lorsk le systéme detecte un probleme sur le reso de l'entreprise (panne par exemple) k l'on soit informé par sms sur notre mobile GSM!pour cela j'ai besoin de votre aide pour le réaliser!proposer moi des sites ou je peut me documenter sur ce projet k je pourai nommer "systéme de remonté d'alerte par GSM"!
merci d'avance les amis!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « interfaçage entre ciscoworks et le GSM » dans :
Le standard GSM Voir Introduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande VoirDans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
Interfacer du code assembleur et du C VoirInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Exécution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...

1

sassou, le 16 jui 2009 à 16:08:34

Slt,

Vous travaillez sur lms ciscoworks??????????????

Merci.

Répondre à sassou