Posez votre question Signaler

Pilote Pc studio 3 pour SGH-F488 chinois

Dantamaske 3Messages postés 18 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 14 sept. 2009 à 18:21
Bonjour,
Je cherche le pilote du samsung chinois SGH-F488 pour qu'il soit connecté à mon PC via PC Studio 3.
Merci.
Lire la suite 

Pilote Pc studio 3 pour SGH-F488 chinois »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
slt, j'ai le même modèl de téléphone et si je comprends bien tu as du mal à te connecter sur ton pc via ton phone! Pour ma par j'y parviens grace à une clef usb sur laquelle j'insère ma carte mémoire pour réussir à me connecter sur mon pc! Cette clef usb est indispensable si tu souhaite connecter ton phone à ton pc! cette clef m'a été livré avec
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
peux tu me dir coment il fonctione car je vien de l acheter via ebay

merci reponse

cojas
Dantamaske - 7 mai 2009 à 13:13
Je l'ai depuis bientôt 3 mois mais je n'ai pas pu le connecter com modem à mon PC.
J'ai installé Samsung PC Studio 3 mais quand j'essaie de le connecter il me demande un pilote modem
MT6625. ça te dis quelque chose toi? Mon objectif c'est de me servir du réseau internet du telephone sur mon PC.

Merci de me faire signe si tu trouve une issue.
Othmankb1- 26 août 2009 à 17:02
salut
pour un telephon samsung existe toujours une option "connexion"
chercher le et activer ce-que tu veux je croix on a toujours 3 choix
MODEM,STOKAGE et IMPRIMENTE
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour les informations
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote Pc studio 3 pour SGH-F488 chinois » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?