Rechercher : dans
Par :

Pb scanner sur canon Pixma MP210!

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 18:18:55 davidof30, le 20 avr 2009 à 08:21:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien!
quand je lance le scan j'ai le message suivant qui apparait "MAINTENANCE DE L IMPRIMANTE EN COURS;code 2,114,0" et donc la plus rien ne se passe.
Je suis configuré WINDOWS XP,merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

luluman-b, le 20 avr 2009 à 20:25:54

Slt j ai le méme probléme avec ma mp220 serie peut tu me dire si tu as encore de l encre nb ou couleur je croit que sa vient de cela mais je ne suis pas sur j ai envoyer un méssage a un téchnicien canon j atend la réponce si il arive a résoudre le probléme je te tiendrais au courent

Répondre à luluman-b

2

luluman-b, le 20 avr 2009 à 21:24:46

http://www.cig.canon-europe.com/ce/fr_FR/support.html
voici l adrésse ou j ai envoyer mon méssage avec le raport d éreur tu peux éssayer également a+

Répondre à luluman-b

3

luluman-b, le 23 avr 2009 à 20:04:16
  • +6

J ai enfin trouver la solution si comme moi tu as un petit bouton rouge en bas a droite ( trangle dans un cercle)de ton imprimante il faut apuiyer dessus pendant quelque seconde j usqua ce que le petit voyant orange a coté du bouton arret s éteint ceci déactive le détecteur automatique de niveau d encre car cela été du au fait que je n avait plus d encre noir voila j espére que cela t aideras

Répondre à luluman-b

4

small-scarabbee, le 22 sep 2009 à 18:18:55
  • +2

MERCI beaucoup j'avais le même problème et c'est résolu grâce à vous :-).

Répondre à small-scarabbee
Collection CommentÇaMarche.net