Pb scanner sur canon Pixma MP210!

Résolu/Fermé
davidof30 - 20 avril 2009 à 08:21
 Mika - 30 août 2017 à 02:04
Bonjour,
Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien!
quand je lance le scan j'ai le message suivant qui apparait "MAINTENANCE DE L IMPRIMANTE EN COURS;code 2,114,0" et donc la plus rien ne se passe.
Je suis configuré WINDOWS XP,merci pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

j ai enfin trouver la solution si comme moi tu as un petit bouton rouge en bas a droite ( trangle dans un cercle)de ton imprimante il faut apuiyer dessus pendant quelque seconde j usqua ce que le petit voyant orange a coté du bouton arret s éteint ceci déactive le détecteur automatique de niveau d encre car cela été du au fait que je n avait plus d encre noir voila j espére que cela t aideras
31
small-scarabbee
22 sept. 2009 à 18:18
MERCI beaucoup j'avais le même problème et c'est résolu grâce à vous :-).
0
chachou xxbb
30 juin 2010 à 15:14
SOLUTION MIRACLE!! Heureusement que tu as eu la bonne idée!lol,probleme resolu!merci!
0
bonjour cela fait plus d'une semaine que désinstalle sans succès mais après avoir lu aujourd'hui votre réponse toute fonctionne. MERCI.
0
merci luluman-b du conseil
0
merci pour le conseil ça marche bien
0
slt j ai le méme probléme avec ma mp220 serie peut tu me dire si tu as encore de l encre nb ou couleur je croit que sa vient de cela mais je ne suis pas sur j ai envoyer un méssage a un téchnicien canon j atend la réponce si il arive a résoudre le probléme je te tiendrais au courent
2
http://www.cig.canon-europe.com/ce/fr_FR/support.html
voici l adrésse ou j ai envoyer mon méssage avec le raport d éreur tu peux éssayer également a+
2
quel bonheur, j'ai pu trouver la réponse sans poser de question merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça a fonctionné pour ma MP 520 également (qui affichait un code 114.0.0 maintenance imprimante, et signalait quand j'essayais d'imprimer, que ma cartouche magenta était vide, ce qui était vrai mais je m'en fichais, puisque ce qui m'intéresse était uniquement de scanner).
Merci
0