Posez votre question Signaler

Pb scanner sur canon Pixma MP210! [Résolu]

davidof30 - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 15:05
Bonjour,
Je n'arrive plus a scanner (imprimante canon mp210),j'ai reinstallé les pilotes et tjrs rien!
quand je lance le scan j'ai le message suivant qui apparait "MAINTENANCE DE L IMPRIMANTE EN COURS;code 2,114,0" et donc la plus rien ne se passe.
Je suis configuré WINDOWS XP,merci pour votre aide!
Lire la suite 

Pb scanner sur canon Pixma MP210 »

14 réponses
Réponse
+21
moins plus
j ai enfin trouver la solution si comme moi tu as un petit bouton rouge en bas a droite ( trangle dans un cercle)de ton imprimante il faut apuiyer dessus pendant quelque seconde j usqua ce que le petit voyant orange a coté du bouton arret s éteint ceci déactive le détecteur automatique de niveau d encre car cela été du au fait que je n avait plus d encre noir voila j espére que cela t aideras
Carter - 25 oct. 2011 à 12:53
Cimer la fougère !
pandora - 17 janv. 2012 à 14:17
génial!!
merci!
suchi - 30 avril 2012 à 15:05
suuuuuuuperr sortie de la galère!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.cig.canon-europe.com/ce/fr_FR/support.html
voici l adrésse ou j ai envoyer mon méssage avec le raport d éreur tu peux éssayer également a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt j ai le méme probléme avec ma mp220 serie peut tu me dire si tu as encore de l encre nb ou couleur je croit que sa vient de cela mais je ne suis pas sur j ai envoyer un méssage a un téchnicien canon j atend la réponce si il arive a résoudre le probléme je te tiendrais au courent
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb scanner sur canon Pixma MP210! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?