Rechercher : dans
Par :

Msg d'erreur sous oracle 10g express edition

chawki, le 20 avr 2009 à 05:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut,je travaille avec oracle 10g express edition ; j'ai crée 3 tables(employé,enfant et fonction) et j'ai crée 3 clés primaires(num_emp,num_enf et cod_fc) et un clé étrangère dans la table employé(cod_fc)
référencé au table fonction mais lorsque je veux crée un clé étrangère dans la table enfant (num_emp) référencé au table employé, j'ai reçu ce message
"ORA-02298: impossible de valider (PROJET.ENFANT_FK) - clés parents introuvables"
j'ai pas compris ce message
svp pouvez vous maidez?
merci d'avence

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « msg d'erreur sous oracle 10g express edition » dans :
Afficher le nom des base de données Oracle VoirPour afficher le nom des bases de données Oracle ainsi que les données s'y référant, il suffit de lancer la commande : SELECT * FROM V$DATABASE;
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...