Rechercher : dans
Par :

Tuto modelisation voiture blender

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 23:06:52 Michael12, le 20 avr 2009 à 02:54:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède blender depuis quelques temps et j'aimerais modéliser une voiture (n'importe laquelle). j'ai cherché des tutos dans google mais je n'ai pas trouvé, pouvez vous m'aider svp. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « tuto modelisation voiture blender » dans :
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...

1

Mel, le 29 avr 2009 à 19:56:24
  • +2

Bonjour.

j'ai trouvé un tuto pas mal pour apprendre à modéliser une voiture sur blender.

C'est le suivant : http://blenderclan.tuxfamily.org/...

Je ne sais pas si ça te va ou non.

voilà

bonne continuation

Répondre à Mel

2

grafik-art, le 9 nov 2009 à 23:06:52

Il faut pas mal d'expérience pour modéliser ce genre de chose si tu commences dans blender commence par plus simple =) bon courage . Montre les rendu si tu y arrive =) @Grafik-Art =) 
Je cherche quelqu'un qui est envi de réalisé des tutorial vi­déo avec moi 

Répondre à grafik-art