VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Savoir si se site est fiable ou non ? [Résolu]

wasman - Dernière réponse le 22 mai 2012 à 21:08
Bonjour,je suis tomber sur se site www.kicksu.com qui m'a lair très intéréssant , mais reste a savoir si il est fiable ? et j'aimerais savoir si quelqun aurais deja commander sur se site : www.kicksu.com , si oui etes vous satisfait des produits ainsi que des delais d'attente?.
merci
Lire la suite 

Savoir si se site est fiable ou non »

96 réponses
Réponse
+0
moins plus
donne un lien du site
wasmanremy554 - 20 avril 2009 à 00:32
voila : http://www.kicksu.com/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je voudrais savoir si alfakheronline.com est un site fiable ??? car j'aimerais commander dessus mais j'ai vu alfakher-online.com et c'est un autre site... y'a a t'il une arnaque dans ces sites..... merci de me repondre sa m'aiderais vrement merci d'avance a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Un site commercial qui a comme adresse email une adresse chez hotmail.... laisse tomber
tom1745kaiser soze - 22 avril 2009 à 00:12
et les 2 miens ?
je pense que alfakheronline.com est fiable
par contre alfakher-online.com c'est une arnaque non ?
tu m'aiderai vrement si tu savais !
Répondre
ryan31 - 10 oct. 2009 à 07:13
Bonjour
Je voudrais savoir si tu as finalement commandé et si oui,as tu reçu ta commande?
Perso je pense que c une arnaque car depuis 1mois je n'ai aucune réponse,aucun colis et jamais de réponse au mail que je leur envoi
cordialement
Répondre
ryanbryan31kaiser soze - 18 févr. 2011 à 20:20
al fakherline est le vrai l'autre c une arnaque
Répondre
tetelkaiser soze - 4 mai 2012 à 23:17
Est-ce que Pickhiphop fonctionne bien ou est-ce une arnaque ?
Répondre
Mélioushkaiser soze - 18 mai 2012 à 14:47
Bo jour a tous , je voufrais savoir si le site : www.saclonchamppaschere.com est fiable car vu le prix des produits et il ne m'a pas laire très fiable et un peu comme vous tous je n'ai pas envie de me faire avoir ^^ Merci d'avance pour vos réponses :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je répond un peu tard mais http://www.alfakheronline.com/ est fiable je commande dessus régulièrement livré assez vite en moins d'une semaine, jamais eu de soucis...
Je commande d'ailleurs aujourd'hui, c'est pour ça que je suis tombé sur le forum voilà bonne chicha à tous
ryan31david - 2 oct. 2009 à 02:55
C'est pas possible c'est une arnaque,j'ai commandé pour 160€ de al fakher sur ce site alfakheronline.com pcke j'étais attiré par les prix attractifs,la seule chose que j'ai reçu c'est le récapitulatif de ma commande et le prélévement sur mon compte sinon aucun message par rapport au suivi etc etc et il ne réponde jamais au mail.Pour moi ce site est une arnaque donc je préfére 10€ de plus sur le narguilé.com qui est situé en israel mais au moins en 5jour tu as ton tabac
En tout cas je suis bien bien dégouté!
Répondre
david - 2 oct. 2009 à 09:10
Salut je re confirme http://www.alfakheronline.com/
est bien un site fiable je commande souvent et je suis pas le seul donc si quelqu'un (de préférence en région parisienne) veut faire des commandes groupées pour réduire les frais de port pas de soucis...

Vraiment bizarre que tu n'ai rien reçu ils ont un service après vente, un peu long mais normalement il sont assez réceptif...

Bonne journée
Répondre
ryan31 - 2 oct. 2009 à 09:33
Bonjour
Voila j'ai commandé le 18 septembre du alfakher.en réponse je n'ai eu que le récapitulatif de ma commande et un numéro de commande qui provenait de cette adresse mail eshop@alfakheronline.com
La fois précédente où j'ai commandé sur un autre site,au bout de quelques jour,j'ai reçu un numéro chronopost pour suivre mon colis.
Depuis je leur envoi tout les jours un email et je n'ai jamais de réponse donc voila
Donc je voulais savoir
-si toi aussi tu avais eu un mail de cette adresse?
-As tu eu un numéro chronopost
-Comment contacter leur SAV

Je te remercie d'avance David
Répondre
ryan31david - 10 oct. 2009 à 07:11
coucou david,tu n'as pas répondu!!!merci d'avance
Répondre
ryan31 - 23 oct. 2009 à 16:33
Bonjour,
Je viens pour rectifier ce que j'ai dis
Le site alfakheronline.com est bien un site fiable,c'est l'autre site alfakher-online.com qui est une arnaque
Je me suis plein précédement de n'avoir pas reçu mon paquet,en fait je viens de tout recevoir,bon 1 ou 2 mois aprés ma commande mais je l'ai bien reçu quand même lol.
David tu avais tout à fait raison
Cordialement et bonne fumette
Répondre
David - 26 oct. 2009 à 19:07
Bonsoir ryan3& dsl de pas avoir répondu plus tôt mais j'utilise plus trop l'adresse mail sur laquelle je reçoit les réponses, content pour toi que tu ai reçu ta commande, je recommande bientôt lol et perso jamais eu de soucis, mais il faut jamais dire jamais...

Bonne chicha
Répondre
yann91240- 27 oct. 2009 à 15:06
David . J'ai une deuxième à vous poser ! Je suis vraiment trop bête >.< J'ai pas donné ma bonne adresse email sur le site avant de faire ma commande j'ai envoyé un email .. est-ce grave du moment que l'adresse postale est bonne ? J'ai un numéro de commande quand même order # suivi de 5 chiffres est-ce le bon? ou est-ce qu'il envoit des informations complémentaires par mail? Merci d'avance de votre réponse et désolé !
Répondre
yann91240david - 27 oct. 2009 à 14:25
Bonjour David
J'ai effectué une commande sur le site http://www.alfakheronline.com/ et je voudrais savoir comment je peux suivre ma commande? et comment se passe la livraison? ( on reçoit directement dans la boîte aux lettres ou c'est un colis? Comment ça se passe lorsqu'on est pas chez soi ? Merci d'avance de votre réponse !

Je suis un gros consommateur de tabac si jamais la livraison se passe correctement je serais intéressé pour diminuer les frais de port David je suis en région Parisienne ( Essonne )!

Cordialement
Yannick
Répondre
ryan31 - 27 oct. 2009 à 15:13
Bonjour,

C'est tout à fait ça. Ce numéro représente la commande qui est enregistré chez eux. Normalement,d'ici quelques jours,tu vas recevoir un numéro de colis que tu pourras suivre chez USPS,la poste des USA en fait.
Bon aprés reste à savoir quand tu l'auras lol,moi je me plaignais au début pcke je l'avais reçu au bout de 1mois et demi.
D'aprés David,on le reçoit rapidement,donc ce serait cool que tu nous le fasse savoir pour voir le temps d'attente.
Répondre
yann91240- 27 oct. 2009 à 20:24
Merci de ta réponse ryan31 ! Je vous tiendrais au courant sans problème pour le délai :) Mais par contre, j'ai fait une grosse bêtise ! lors de l'inscription je me suis trompé dans mon email ... J'ai envoyé un mail mais leur service ne semble pas très réactif .. Saurais-tu si l'envoi du tracking number ups se fait par la poste? ou par email?
Répondre
Davidyann91240 - 29 oct. 2009 à 13:53
Bonjour,

Perso je n'ai jamais utilisé le numéro de suivi, d'après mon ami qui commande aussi c'est assez fiable.

Pour la réception, c'est bien un colis, je n'ai jamais eu de problème pour la réception il y avait tjrs du monde chez moi (au pire fais suivre ta commande à un relai).
Pour l'adresse mail c'est pas bien grave, il t'envoie juste une confirmation de ta commande.
Pour les délais pour ma part je suis livré assez rapidement, tout dépend aussi des frais de port que vous avez payés...
Répondre
yann91240- 30 oct. 2009 à 11:33
Merci David :) Vous me rassurez!
J'ai pris les frais de port les moins chers donc ça devrait prendre un peu plus de temps j'ai toujours pas été débité sur mon compte de toute façon j'ai passé la commande il y a 3 jours .. J'attends pour le moment je vous tiendrais au courant .. :) Pas besoin de faire suivre je pense que la poste laisse un avis de passages c'est comme un colis! (si quelqu'un qui a commandé par USPS peut confirmer ça serait gentil)

Bonne journée
Cordialement
Yannick
Répondre
ryan31 - 4 nov. 2009 à 22:10
Bonjour
Je voudrais savoirs si tu as bien reçu ton colis?
Cordialement
Répondre
yann91240- 6 nov. 2009 à 17:52
Bonjour pas encore ! Je vous tiendrais au courant ne vous inquiétez pas
Répondre
yann91240ryan31 - 13 nov. 2009 à 09:44
J ai recu mon colis 2 semaines et trois jours après ma commande sachant que j'ai commandé pour 70 euros et certains produits étaient en rupture de stock .. Nous nous sommes echangés quelques mails ce qui a du faire perdre du temps .. Le colis est impecable je n'étais pas chez moi mais la poste laisse un avis de passage. Je trouve le service plutot rapide et pas cher du tout.je renouvellerais l'expérience. Si vous êtes sur paris ou en ile de france et que voulez partager les frais de port avec moi envoyez un message privé. Bonne journée. Cordialement. Yannick
Répondre
David Lopes - 13 nov. 2009 à 16:49
Bonjour, j'ai commandé hier ou avant hier, je vous tiendrait au courant mais a priori ça devrait arriver vite..
Quelqu'un connaît un bon salon de chicha sur paris ?
Bonne fumette.
Répondre
momo - 15 nov. 2009 à 15:45
je voulais savoir je me suis inscris sur ce site et j'ai commandé mais le probleme c'est que j'ai pas recu de mail! je suis en Hotmail est ce que sa pose probleme ?
Répondre
momoyann91240 - 15 nov. 2009 à 15:54
ta recu ton mail de comfrmation de ta commande ou pas ?
Répondre
David Lopes - 16 nov. 2009 à 18:09
Oui tu le reçois de suite normalement, genre moins d'une heure.
Répondre
momo - 16 nov. 2009 à 19:28
j'ai eu un mail qu'il voulais avoir le numero de ma banque pour avoir la comfirmation des informations de ma carte bancaire
Répondre
David Lopes - 16 nov. 2009 à 21:13
ça c'est bizar par contre.
Répondre
ryan31momo - 16 nov. 2009 à 21:35
une question
tu as commandé sur quoi?
alfakheronline.com ou alfakher-online.com?
Alfakher-online.com est une arnaque
Moi par contre il m'ont pas demandé ça,j'ai donné ces renseignements directements pdt la commande quoi et quelques temps aprés il m'ont envoyé le récap de la commande que j'ai reçu deux moi aprés lol mais bon d'aprés ce que j'ai compris,c t une exception
Tiens nous au courant de l'évolution
Répondre
momo - 17 nov. 2009 à 04:33
ben ecoute c belle et bien alfakheronline.com j tattends une reponse!j a encore ete prelever dc bon je vous tens au jus merci de vos reponse
Répondre
ryan31 - 23 nov. 2009 à 12:13
Bonjour
Je voudrais savoir si tu as bien reçu ton colis?
merci
Répondre
David Lopes - 24 nov. 2009 à 11:18
Bonjour pour info ma commande passé le 13 novembre est arrivée hier, pour ceux qui doutent encore du site...
Bonne journée
Répondre
momomomo - 25 nov. 2009 à 02:10
je voulais savoir sur votre commande vous avez payez une taxe ? en plus de votre commande ?
Répondre
David Lopes - 25 nov. 2009 à 15:03
Bonjour, non je n'ai rien payé en plus, mais ça m'est déjà arriver pour des vêtements...
Ce qui peut arriver c'est que ton tabac soit en rupture et du coup faut attendre le réapprovisionnement.

Mais perso pour moi le site est fiable à 100 %, d'ailleurs ça me fait pensé j'ai pas testé mon nouveau tabac mais à l'odeur le réglisse n'a pas l'air sucré...
Répondre
momo - 25 nov. 2009 à 17:19
juste une question qui me taraude votre adresse vous avez mis en pays france tous court ou france métropolitaine ?
Répondre
ryan31yann91240 - 23 nov. 2009 à 12:14
salut
tu as reçu des news pour ta commande?
merci
Répondre
momo - 24 nov. 2009 à 12:19
pour info j'ai tjrs rien récu sa fais 8j alors que j'ai pris la livraison la plus cher et j'ai bien recu le mail de ma commande :s
Répondre
momo - 24 nov. 2009 à 12:34
pour info egalement je leur est envoyé un mail en disant que j'ai pas recu ma commande il me réponde "nous envoyez commande de demain" un agent de ncis pourrais me dechiffré ca ?
Répondre
momo - 25 nov. 2009 à 15:33
j'ai recu ca
This ship notification is being sent to you by the U.S. Postal Service® at the request of MARGARET SMITH. If the "Shipped To" address information is not correct, please contact the Shipper.
sa commence a me soulé serieux !!
Répondre
David Lopes - 26 nov. 2009 à 09:32
Bonjour,
Peut être que l'adresse que tu as mise n' est pas correcte, tu as bien spécifié France ?
Je sais qu'à un moment il t'oblige à mettre une province et tu as une liste qu'avec des villes des etats unis, il faut rien mettre et rajouter dans le champ texte en dessous France.
C'est ce que je fais et jamais eu de soucis.
Répondre
Wolsdavid - 22 mai 2012 à 21:08
David je suis dacord pouir fair des commande grouper sur al fakher online si tu veux baisser les prix de port
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comme tous le monde je me pose des questions sur certains site : http://www.brands8.com/index.php?osCsid=f69c614d403560418861b98bd1076ad7 car je vois des truc chanel rolex pour 50€ ca m'intrigue.

Merci bien

GB
LanaGau-ban - 7 juin 2010 à 00:13
Salut pour répondre à ta question ce site c'est un site chinois 100% contre façon et si tu as la chance que les articles que tu a commander passe la douane sans soucis toi ne les portant tu passeras aucune douanes et encore moins les portes d'un aéroport donc voilà si ça a pu t'aider et peut-être un peu te dissuader d'acheter de la contre façon pourit qui ne tiendras que trois jours ba tant mieux :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais savoir si koolsense.com est un site fiable
Davidsimone - 27 oct. 2009 à 09:09
Bonjour je ne peut pas vous dire si le site est fiable en tout cas il fait pro c'est déjà rassurant, maintenant si vous faites des achats sur le site au moment de payer, vous devriez arriver sur une adresse sécurisée qui commence par "https" au lieu de "http"
Répondre
devon69simone - 25 nov. 2009 à 01:02
salu finalement as-tu commander sur http://www.koolsense.com ? est-il fiable? quelqu'un pourrai me dire si ce site est fiable http://www.offergoods.org/ ou si quelqu'un a deja passé une commande. merci de votre part.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai commandé pour la premiere fois sur le site alfakheronline,
simplement par curiosité car dhabitude je commande sur un autre site sure.
la commande m arrive entre 5 et 6 jrs max, sans avoir de soucis de douane
ou autre.. de plus ils vous rajoutent souvent des articles quand on commande
pour une centaine d euros. de plus il ya de tout ca passe du simple nakhla, al waha..
a al fakher golden, golden layanila et starbuz..

enfin jai commandé sur alfakheronline le lundi 16 a 00h52 on est le jeudi 26 ca fais deja 10 jrs.
jai vu sur le forum que en gros on ne savait pas vraiment en combien de temps arrivaient les
commandes.

en tout cas je vous dirais quand la mienne arrivera, big uup a tous good smoke.
ryan31souheilofficial - 26 nov. 2009 à 09:35
salut
Ouais c'est clair qu'on ne sait jamais quand elle arrive,pour certains 10jours pour moi 2mois
Sur quel site tu as commandé ou cela arrive rapidement?
merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan jai tout bien remplie,
jai pas de soucis car je sais que ca va arriver
et ca fais que 10jrs a ske jai lu sur le forum quand aux personnes ki commandent
jsuis dans les temps encore lol. je vois que ca varie entre 2 et 3 semaine sur al fakher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mr rayan stu ve etre sure davoir ton paquet en moins d une semaine
c est sur http://www.hookah-shisha.com/
tu m en dira des nouvelles et sincer tira meme plus commander ailleurs.

mais regardes bien car ya des bonnes offres parfois avec une chicha offerte
a partir de.. etc..
ryan31souheilofficial - 26 nov. 2009 à 10:20
OK mais pkoi ta pas continuer à commander dessus packe les prix son similaires non?
Je suis déçu un peu pcke à la base,je voulais commander dessus aprés ma premiére déception mais comme je ne le connaissais pas ,je n'ai pas voulu.
Bon ben tant pis alors on va attendre,espérons que cela se fasse vite alors
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
si si je commandes toujours dessus.
si jai commandé sur al fakheronline a la base c est par curiosité
mais je mattendais a ca. sinon aussi pour prendre la chicha al fakher.
elle a lair bien on va voir.

sinon stu commandes double pomme ou raisin blanc, pastek, melon
et ke t sur paris jpe tavoir les 1kg a 35e. moi si je commandes c ke je prends
le raisin rouge et le pomme bahrein en golden kan je pe pour me faire plaisir.
ryan31souheilofficial - 26 nov. 2009 à 12:34
salut
Franchement c'est interessant!! Mais on m'a dis de faire attention pckil y a beaucoup de contrefaçon!
Ben rajoute moi sur msn et on en discute
ryanbryan31@hotmail.fr
Répondre
Tonysouheilofficial - 30 juin 2010 à 18:07
fenomeno93@hotmail.fr ! rajoute moi jsui interesé!!!! stpp
Répondre
dareksouheilofficial - 8 août 2011 à 11:47
c cb les frais de port sur http://www.alfakher-online.com/?q=en/catalog/10 le tabac en 1kg est raisonnable 35dollars on ma di ke si on d^passais pas 2ou 3kilo les frais de port etait gratuit
Répondre
plinksouheilofficial - 20 déc. 2011 à 23:53
Commander sur http://www.hookah-shisha.com/ c'est bcp plus rapide
Répondre
Dbchichasouheilofficial - 6 févr. 2012 à 00:43
http://www.dubaichicha.com, le meilleur prix pour du al fakher sur le net ;)
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c est pas moi ki les vends lol donc voila.
et sincerement ca fais 8ans de chicha ke jai dans les poumons
yavai meme pas encore une seule chicha en france, et le jours ou
ils ont ouverts ya 4ans a peu pres, il tournaient au nakhla moi je fumais deja le al fakher...

jconnais tout ski est en rapport avec les chichas mieu que baucoup,
en tout cas faut pas trop ecouter les gens ki parlent de contrefacon etc....
kan tu les ecoutes a force tu fais rien. et ta tjrs des detracteurs et des pers ki veulent
se rendre interessantes etc.... les 1kg ke tt lmonde vends sur paris viennent de dubai
et c est skils fument tous dans les café chicha.

crois pas k un café chicha va commander sur internet et payer des taxes attendre si oui
ou non leur marchandise va passer les douanes, va etre la dans les temps ou autre..

donc ceux ki te disent contrefacon fo plus kils aillent dans les café chicha lol
momosouheilofficial - 26 nov. 2009 à 13:42
prends le mien aussi burns21@hotmail.Fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai commandé le 16 sur alfakheronline nous sommes le 28
ca fais donc 12 jours et c'est toujours pas arrivé.
si ca viens pas aujourdhui ca viendra surement lundi ou mardi.
ou jamais. en tout cas je refais une commende sur mon site fetiche
dans 2jours c a dire le 30, et le 5 ou le 6max ca arrivera et c suuuuuuuure.

en tt k alfakheronline c est pas du tout un site pro. en gros c nule a chier.
ryan31souheilofficial - 4 déc. 2009 à 12:17
Bonjour
Juste pour donner des news
j'ai commandé le 23 sur alfakheronline.com,c'est arrivé le 4décembre soit 11jrs,pas trop mal comparé à la premiére fois ou j'ai attendu 2mois.
Sur hookah-shisha.com,j'ai commandé le 28,je suis mon colis,il est sorti aujourd'hui de l'agence import donc normalement c'est pour lundi soit 8jours mais bon rien à voir avec l'autre site,il est bien sécurisé,tu as une personne en live a qui tu peux demander des conseils,tu as des produits offert (pour moi une shisha...) etc etc donc maintenant je vais commander que sur celui là
bye bye les amis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila ce que jai recu aujourdhui a 04h52 et a 09h12 jcrois.
2mails apparement ca fais 2semaines que jattends et ca va se faire
envoyer ke aujourdhui..

Dear souheil,
We sent your order and the tracking number is EC9.......

Please track it at www.chronopost.com

Megan

et lautre mail :

Dear SOUHEILL AMI,

This ship notification is being sent to you by the U.S. Postal Service® at the request of MATT BROWN. If the "Shipped To" address information is not correct, please contact the Shipper.

A package with a Click-N-Ship® label created on usps.com containing the following information is scheduled to be shipped on 11/30/2009.

From: Shipped to:
MATT BROWN
PO BOX 13096
MARINA DL REY CA 90295-4096
SOUHEIL ANI....GI
1 SQ J COCTEAU AA 00000
FRANCE

Type of Service: Express Mail International
Label Number: EC9....

To check on the delivery status of your package, please go to Track and Confirm at www.usps.com.

Thank you,
United States Postal Service®

VOILA EN TT K C EST FINI KE JE COMMANDE SUR CE VIEUX SITE DE PLUS G RIEN COMPRIS A LEURS MAILS
ryan31souheilofficial - 30 nov. 2009 à 13:41
Coucou,
Bon c'est que c'est bon signe alors,tu devrais pas tarder à le recevoir!!!!!!
Normalement,tu dois avoir "track and confirm" qui doit être souligné non?lorsque tu vas cliquer dessus,tu vas pouvoir suivre ton colis. Aprés c'est possible que dés aujourd'hui tu ne puisse pas le suivre,il faudra peut être attendre deux ou trois jours. Tu as une autre solution,c'est de suivre ton colis par mail.
Pour cela,tu clique sur track and confirm,puis quand tu es sur le site,tu vas avoir écris ça quelque part:
Track & Confirm by email
Get current event information or updates for your item sent to you or others by email.GO
Tu clique sur GO et tu enregistre ton mail et chaque fois que ton colis bougera tu recevras un mail.
Pour ma précédente commande,c'est ce qui c'est passé mais bon dés qu'il a quitté les USA je n'ai pas pu le suivre mais il m'est bien arrivé (je le rappelle au bout de deux moi).
A part ça,j'ai commandé le 23 novembre et j'ai reçu le mail le 29 novembre.

Je voulais aussi te dire que concernant ton autre site HOOKAH-SHISHA.com,j'ai commandé le samedi 28 Novembre et je vous tiendrais au courant pour la suite!!

a bientôt
Répondre
ryan31souheilofficial - 30 nov. 2009 à 17:40
Rebonjour
J'ai une autre question à te poser.
J'ai passé la commande sur hooka-shisha normal quoi mais je comprend pas pkoi on m'a renvoyé un mail,on m'a dis de prendre contact via le chat en ligne et sur le chat on me demande de confirmer que la carte m'appartient bien en me redemandant le numéro de la carte et le chiffre cryptée.
est ce que c'est normal?pcke je commande souvent des habits ou autres et j'ai jamais eu cette demande!!
merci de me répondre au plus vite c cool
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tkt c normal car c la premiere demande que tu fais sur ce site
les demandes futures on te le demandera plus.
en tout cas c est bien car au moins tu c kils sont sure.
mais ten fai pas c cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir j'ai commander hier sur alfakheronline et dans les renseignements demander pour la livraison j'ai indiquer dans le champs de autre province ou état mon département(haute-normandie) es grave du moment que j'ai mis France et mon adresse ?

Merci de me répondre d'avance
David.LopesHdi76 - 14 janv. 2010 à 09:49
Bonjour,
A priori il n'y a aucun soucis, ils verront bien qu'il s'agit de la France.
Répondre
Hdi76 - 14 janv. 2010 à 16:31
Merci de m'avoir repondu, je souhéterai savoir également combien de temps faut-il attendre pour recevoir le numéro de suivi sachant que j'ai commandé le 6 janvier 2010
Merci d'avance.
Répondre
David.Lopes - 15 janv. 2010 à 00:37
ça dépend moi j'ai jamais eu de soucis, pour moi en prenant les frais de ports les plus élevés, 1 semaine, mais d'autres ont reçu leurs commandes plus tard.

Bonne chicha
Répondre
moms15Hdi76 - 21 janv. 2010 à 01:35
slt dis moi j'ai le meme probleme que toi !! lors de mon inscription il me demade mon etat ou province ! jsais pas quoi mettre en faite !! j'ai peur de pas recevoir mon colis !! tu as commandé pour bcp ?
Répondre
zak15 - 25 janv. 2010 à 12:15
Jai commander sur alfakher-online.com comme un con avant de regarder votre forum ...
Vous etes sur que c'est une arnaque ?
Datesort icon Order # Status Status Details Products Total
01/24/2010 3472 Failed Payment method selected. (2994) 9 $119.03

Failed sa veut dire échoué !!
donc si jai bien compris sa a échoué ?

Et sinon il est bon ce tabac ? C'est lequel votre préféré ?

Merci de votre aide méme si sa fait presque un ans pour la plupart que vous avez déja eu cette discution

Cordialement
Répondre
nimoisHdi76 - 2 mai 2010 à 17:13
salut alor cest un site fiable ou pas tien je te laisse mon msn dit moi stp the_nimois@hotmail.fr
Répondre
ryanbryan31Hdi76 - 18 févr. 2011 à 20:21
oui c un site fiable mais ils sont relou ils mettent du temps à commander, pour infos je vais sur hookah-shisha.com
Répondre
brioch15Hdi76 - 9 juin 2011 à 12:38
slt RYAN il est fiable ton site hookah-shisha.com ??
Répondre
fredHdi76 - 20 déc. 2011 à 23:44
Oui http://www.hookah-shisha.com/ est un site fiable, il y a pas de souci
Répondre
BOBYHdi76 - 29 déc. 2011 à 01:08
Salaam 0617505297
j ai stock de tabac al fakher dispo sur PARIS et région Parisienne en provenance de AJMAN

différents parfums a 50 euros prix ferme le kilos

double pomme
menthe
raisin menthe
melon
gum
menthecitron
mentheraisin
peche
fraise
orange
pasteque
cannelle
cartouche a 33e
etc...

DATE DE PEREMPTION 2013
CONDITIONNEMENT D ORIGIN
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous

je voudrais savoir si quelqun a deja commander sur ce site du tabac a chicha : www.hookah.ws

car j'ai fait une commande de deux parfun leur prix est tres interesant avec des frais de port a 7dollars sa vaut le cout

donc je voudrais savoir si quelqun a deja commander desus merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, j'essaie de commander sur alfakheronline, seulement quand on me demande mes infos (nom, prenom, adresse, etc..) à la case "state/province" j'ai laissé "select your state" vu que j'suis pas des states ! lol
Mais ça ne veut pas accepter que je laisse rien !
Ca me met en rouge cette case là, et apparemment je suis obligée de saisir quelque chose !
J'ai déjà commandé des dizaines de fois sur des sites us (autres que pour chicha) et ça ne m'a jamais bloqué à cet endroit..
Pouvez-vous m'aider svp!
Et à combien s'élèvent les frais de ports sur ce site ?

Merci de répondre au plus vite jsuis en manque de chichaaaa lool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je tien a signaler que alfakher-online et un site sérieux !
commande livré assez rapidement .
Pour l'autre site alfakheronline je vien de passer une commande mercredi dernier j'attend tjr une réponse... :-(

voili voilouu
bonne chicha a touss
ps: la fraise de chez Assal Trop TRop pourri :-(
guillome89freddy78 - 4 mai 2010 à 22:39
Tu as recu ta commande?
car je voudrais commandé sur ce site !
si d'autres on deja commandé sur ce site merci de me donné des reseignements
Répondre
freddy78freddy78 - 5 mai 2010 à 14:25
oui j'ai reçu ma commande 1 mois et demi après...
jamais plus je recommanderai chez alfakheronline trop long le temps de livraison.

http://www.hookah-shisha.com/ - plein de choix de tabac starbuzz / al ouns / al fakher
livraison en une semaine je vais rester sur ce site . the best !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis tombé sur ce site www.al-fakher.fr ,

et j'ai vu que le site va vendre du tabac trés bientot , j'espere a bon prix et moin de frais de port !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous je voulais savoir si je commande 25 kilo de tabac je vais payer une taxe?
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
savoir si se site est fiable ou non ? - page 2