Rechercher : dans
Par :

Savoir si se site est fiable ou non ?

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 13:42:46 wasman, le 19 avr 2009 à 23:53:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis tomber sur se site www.kicksu.com qui m'a lair très intéréssant , mais reste a savoir si il est fiable ? et j'aimerais savoir si quelqun aurais deja commander sur se site : www.kicksu.com , si oui etes vous satisfait des produits ainsi que des delais d'attente?.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « savoir si se site est fiable ou non ? » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
NoScript - Un bon bouclier et obéissant VoirPrésentation de NoScript Installation de NoScript Paramétrage de NoScript Couplage avec WOT Configuration avancée Liste blanche Greffons Apparence Notifications Sites non fiables Sites fiables XSS JAR HTTPS

1

remy554, le 19 avr 2009 à 23:53:51

Donne un lien du site

Répondre à remy554

2

wasman, le 20 avr 2009 à 00:32:45
Répondre à wasman

3

tom1745, le 22 avr 2009 à 00:04:27

Salut, je voudrais savoir si alfakheronline.com est un site fiable ??? car j'aimerais commander dessus mais j'ai vu alfakher-online.com et c'est un autre site... y'a a t'il une arnaque dans ces sites..... merci de me repondre sa m'aiderais vrement merci d'avance a bientot

Répondre à tom1745

4

kaiser soze, le 22 avr 2009 à 00:07:32

Salut,
Un site commercial qui a comme adresse email une adresse chez hotmail.... laisse tomber

Répondre à kaiser soze

5

tom1745, le 22 avr 2009 à 00:12:21

Et les 2 miens ?
je pense que alfakheronline.com est fiable
par contre alfakher-online.com c'est une arnaque non ?
tu m'aiderai vrement si tu savais !

Répondre à tom1745

12

ryan31, le 10 oct 2009 à 07:13:06

Bonjour
Je voudrais savoir si tu as finalement commandé et si oui,as tu reçu ta commande?
Perso je pense que c une arnaque car depuis 1mois je n'ai aucune réponse,aucun colis et jamais de réponse au mail que je leur envoi
cordialement

Répondre à ryan31

6

david, le 8 jui 2009 à 15:32:37

Bonjour je répond un peu tard mais http://www.alfakheronline.com/ est fiable je commande dessus régulièrement livré assez vite en moins d'une semaine, jamais eu de soucis...
Je commande d'ailleurs aujourd'hui, c'est pour ça que je suis tombé sur le forum voilà bonne chicha à tous

Répondre à david

8

ryan31, le 2 oct 2009 à 02:55:26

C'est pas possible c'est une arnaque,j'ai commandé pour 160€ de al fakher sur ce site alfakheronline.com pcke j'étais attiré par les prix attractifs,la seule chose que j'ai reçu c'est le récapitulatif de ma commande et le prélévement sur mon compte sinon aucun message par rapport au suivi etc etc et il ne réponde jamais au mail.Pour moi ce site est une arnaque donc je préfére 10€ de plus sur le narguilé.com qui est situé en israel mais au moins en 5jour tu as ton tabac
En tout cas je suis bien bien dégouté!

Répondre à ryan31

9

david, le 2 oct 2009 à 09:10:45

Salut je re confirme http://www.alfakheronline.com/
est bien un site fiable je commande souvent et je suis pas le seul donc si quelqu'un (de préférence en région parisienne) veut faire des commandes groupées pour réduire les frais de port pas de soucis...

Vraiment bizarre que tu n'ai rien reçu ils ont un service après vente, un peu long mais normalement il sont assez réceptif...

Bonne journée

Répondre à david

10

ryan31, le 2 oct 2009 à 09:33:36

Bonjour
Voila j'ai commandé le 18 septembre du alfakher.en réponse je n'ai eu que le récapitulatif de ma commande et un numéro de commande qui provenait de cette adresse mail eshop@alfakheronline.com
La fois précédente où j'ai commandé sur un autre site,au bout de quelques jour,j'ai reçu un numéro chronopost pour suivre mon colis.
Depuis je leur envoi tout les jours un email et je n'ai jamais de réponse donc voila
Donc je voulais savoir
-si toi aussi tu avais eu un mail de cette adresse?
-As tu eu un numéro chronopost
-Comment contacter leur SAV

Je te remercie d'avance David

Répondre à ryan31

11

ryan31, le 10 oct 2009 à 07:11:22

Coucou david,tu n'as pas répondu!!!merci d'avance

Répondre à ryan31

13

ryan31, le 23 oct 2009 à 16:33:38

Bonjour,
Je viens pour rectifier ce que j'ai dis
Le site alfakheronline.com est bien un site fiable,c'est l'autre site alfakher-online.com qui est une arnaque
Je me suis plein précédement de n'avoir pas reçu mon paquet,en fait je viens de tout recevoir,bon 1 ou 2 mois aprés ma commande mais je l'ai bien reçu quand même lol.
David tu avais tout à fait raison
Cordialement et bonne fumette

Répondre à ryan31

15

David, le 26 oct 2009 à 19:07:49

Bonsoir ryan3& dsl de pas avoir répondu plus tôt mais j'utilise plus trop l'adresse mail sur laquelle je reçoit les réponses, content pour toi que tu ai reçu ta commande, je recommande bientôt lol et perso jamais eu de soucis, mais il faut jamais dire jamais...

Bonne chicha

Répondre à David

18

yann91240, le 27 oct 2009 à 15:06:25

David . J'ai une deuxième à vous poser ! Je suis vraiment trop bête >.< J'ai pas donné ma bonne adresse email sur le site avant de faire ma commande j'ai envoyé un email .. est-ce grave du moment que l'adresse postale est bonne ? J'ai un numéro de commande quand même order # suivi de 5 chiffres est-ce le bon? ou est-ce qu'il envoit des informations complémentaires par mail? Merci d'avance de votre réponse et désolé !

Répondre à yann91240

17

yann91240, le 27 oct 2009 à 14:25:51

Bonjour David
J'ai effectué une commande sur le site http://www.alfakheronline.com/ et je voudrais savoir comment je peux suivre ma commande? et comment se passe la livraison? ( on reçoit directement dans la boîte aux lettres ou c'est un colis? Comment ça se passe lorsqu'on est pas chez soi ? Merci d'avance de votre réponse !

Je suis un gros consommateur de tabac si jamais la livraison se passe correctement je serais intéressé pour diminuer les frais de port David je suis en région Parisienne ( Essonne )!

Cordialement
Yannick

Répondre à yann91240

19

ryan31, le 27 oct 2009 à 15:13:57

Bonjour,

C'est tout à fait ça. Ce numéro représente la commande qui est enregistré chez eux. Normalement,d'ici quelques jours,tu vas recevoir un numéro de colis que tu pourras suivre chez USPS,la poste des USA en fait.
Bon aprés reste à savoir quand tu l'auras lol,moi je me plaignais au début pcke je l'avais reçu au bout de 1mois et demi.
D'aprés David,on le reçoit rapidement,donc ce serait cool que tu nous le fasse savoir pour voir le temps d'attente.

Répondre à ryan31

20

yann91240, le 27 oct 2009 à 20:24:02

Merci de ta réponse ryan31 ! Je vous tiendrais au courant sans problème pour le délai :) Mais par contre, j'ai fait une grosse bêtise ! lors de l'inscription je me suis trompé dans mon email ... J'ai envoyé un mail mais leur service ne semble pas très réactif .. Saurais-tu si l'envoi du tracking number ups se fait par la poste? ou par email?

Répondre à yann91240

21

David, le 29 oct 2009 à 13:53:13

Bonjour,

Perso je n'ai jamais utilisé le numéro de suivi, d'après mon ami qui commande aussi c'est assez fiable.

Pour la réception, c'est bien un colis, je n'ai jamais eu de problème pour la réception il y avait tjrs du monde chez moi (au pire fais suivre ta commande à un relai).
Pour l'adresse mail c'est pas bien grave, il t'envoie juste une confirmation de ta commande.
Pour les délais pour ma part je suis livré assez rapidement, tout dépend aussi des frais de port que vous avez payés...

Répondre à David

22

yann91240, le 30 oct 2009 à 11:33:20

Merci David :) Vous me rassurez!
J'ai pris les frais de port les moins chers donc ça devrait prendre un peu plus de temps j'ai toujours pas été débité sur mon compte de toute façon j'ai passé la commande il y a 3 jours .. J'attends pour le moment je vous tiendrais au courant .. :) Pas besoin de faire suivre je pense que la poste laisse un avis de passages c'est comme un colis! (si quelqu'un qui a commandé par USPS peut confirmer ça serait gentil)

Bonne journée
Cordialement
Yannick

Répondre à yann91240

23

ryan31, le 4 nov 2009 à 22:10:45

Bonjour
Je voudrais savoirs si tu as bien reçu ton colis?
Cordialement

Répondre à ryan31

24

yann91240, le 6 nov 2009 à 17:52:51

Bonjour pas encore ! Je vous tiendrais au courant ne vous inquiétez pas

Répondre à yann91240

25

yann91240, le 13 nov 2009 à 09:44:55

J ai recu mon colis 2 semaines et trois jours après ma commande sachant que j'ai commandé pour 70 euros et certains produits étaient en rupture de stock .. Nous nous sommes echangés quelques mails ce qui a du faire perdre du temps .. Le colis est impecable je n'étais pas chez moi mais la poste laisse un avis de passage. Je trouve le service plutot rapide et pas cher du tout.je renouvellerais l'expérience. Si vous êtes sur paris ou en ile de france et que voulez partager les frais de port avec moi envoyez un message privé. Bonne journée. Cordialement. Yannick

Répondre à yann91240

26

David Lopes, le 13 nov 2009 à 16:49:04

Bonjour, j'ai commandé hier ou avant hier, je vous tiendrait au courant mais a priori ça devrait arriver vite..
Quelqu'un connaît un bon salon de chicha sur paris ?
Bonne fumette.

Répondre à David Lopes

27

momo, le 15 nov 2009 à 15:45:23

Je voulais savoir je me suis inscris sur ce site et j'ai commandé mais le probleme c'est que j'ai pas recu de mail! je suis en Hotmail est ce que sa pose probleme ?

Répondre à momo

28

momo, le 15 nov 2009 à 15:54:18

Ta recu ton mail de comfrmation de ta commande ou pas ?

Répondre à momo

29

David Lopes, le 16 nov 2009 à 18:09:17

Oui tu le reçois de suite normalement, genre moins d'une heure.

Répondre à David Lopes

30

momo, le 16 nov 2009 à 19:28:08

J'ai eu un mail qu'il voulais avoir le numero de ma banque pour avoir la comfirmation des informations de ma carte bancaire

Répondre à momo

31

David Lopes, le 16 nov 2009 à 21:13:43

ça c'est bizar par contre.

Répondre à David Lopes

32

ryan31, le 16 nov 2009 à 21:35:23

Une question
tu as commandé sur quoi?
alfakheronline.com ou alfakher-online.com?
Alfakher-online.com est une arnaque
Moi par contre il m'ont pas demandé ça,j'ai donné ces renseignements directements pdt la commande quoi et quelques temps aprés il m'ont envoyé le récap de la commande que j'ai reçu deux moi aprés lol mais bon d'aprés ce que j'ai compris,c t une exception
Tiens nous au courant de l'évolution

Répondre à ryan31

33

momo, le 17 nov 2009 à 04:33:03

Ben ecoute c belle et bien alfakheronline.com j tattends une reponse!j a encore ete prelever dc bon je vous tens au jus merci de vos reponse

Répondre à momo

35

ryan31, le 23 nov 2009 à 12:13:12

Bonjour
Je voudrais savoir si tu as bien reçu ton colis?
merci

Répondre à ryan31

37

David Lopes, le 24 nov 2009 à 11:18:29

Bonjour pour info ma commande passé le 13 novembre est arrivée hier, pour ceux qui doutent encore du site...
Bonne journée

Répondre à David Lopes

41

momo, le 25 nov 2009 à 02:10:55

Je voulais savoir sur votre commande vous avez payez une taxe ? en plus de votre commande ?

Répondre à momo

42

David Lopes, le 25 nov 2009 à 15:03:48

Bonjour, non je n'ai rien payé en plus, mais ça m'est déjà arriver pour des vêtements...
Ce qui peut arriver c'est que ton tabac soit en rupture et du coup faut attendre le réapprovisionnement.

Mais perso pour moi le site est fiable à 100 %, d'ailleurs ça me fait pensé j'ai pas testé mon nouveau tabac mais à l'odeur le réglisse n'a pas l'air sucré...

Répondre à David Lopes

44

momo, le 25 nov 2009 à 17:19:58

Juste une question qui me taraude votre adresse vous avez mis en pays france tous court ou france métropolitaine ?

Répondre à momo

36

ryan31, le 23 nov 2009 à 12:14:45

Salut
tu as reçu des news pour ta commande?
merci

Répondre à ryan31

38

momo, le 24 nov 2009 à 12:19:45

Pour info j'ai tjrs rien récu sa fais 8j alors que j'ai pris la livraison la plus cher et j'ai bien recu le mail de ma commande :s

Répondre à momo

39

momo, le 24 nov 2009 à 12:34:24

Pour info egalement je leur est envoyé un mail en disant que j'ai pas recu ma commande il me réponde "nous envoyez commande de demain" un agent de ncis pourrais me dechiffré ca ?

Répondre à momo

43

momo, le 25 nov 2009 à 15:33:19

J'ai recu ca
This ship notification is being sent to you by the U.S. Postal Service® at the request of MARGARET SMITH. If the "Shipped To" address information is not correct, please contact the Shipper.
sa commence a me soulé serieux !!

Répondre à momo

46

David Lopes, le 26 nov 2009 à 09:32:17

Bonjour,
Peut être que l'adresse que tu as mise n' est pas correcte, tu as bien spécifié France ?
Je sais qu'à un moment il t'oblige à mettre une province et tu as une liste qu'avec des villes des etats unis, il faut rien mettre et rajouter dans le champ texte en dessous France.
C'est ce que je fais et jamais eu de soucis.

Répondre à David Lopes

7

Gau-ban, le 19 aoû 2009 à 13:17:16

Bonjour,

Comme tous le monde je me pose des questions sur certains site : http://www.brands8.com/index.php?osCsid=f69c614d403560418861­b98bd1076ad7 car je vois des truc chanel rolex pour 50€ ca m'intrigue.

Merci bien

GB

Répondre à Gau-ban

14

simone, le 25 oct 2009 à 02:59:24

J'aimerais savoir si koolsense.com est un site fiable

Répondre à simone

16

David, le 27 oct 2009 à 09:09:48

Bonjour je ne peut pas vous dire si le site est fiable en tout cas il fait pro c'est déjà rassurant, maintenant si vous faites des achats sur le site au moment de payer, vous devriez arriver sur une adresse sécurisée qui commence par "https" au lieu de "http"

Répondre à David

40

devon69, le 25 nov 2009 à 01:02:03

Salu finalement as-tu commander sur http://www.koolsense.com ? est-il fiable? quelqu'un pourrai me dire si ce site est fiable http://www.offergoods.org/ ou si quelqu'un a deja passé une commande. merci de votre part.

Répondre à devon69

45

souheilofficial, le 26 nov 2009 à 09:00:51

Bonjour,
j'ai commandé pour la premiere fois sur le site alfakheronline,
simplement par curiosité car dhabitude je commande sur un autre site sure.
la commande m arrive entre 5 et 6 jrs max, sans avoir de soucis de douane
ou autre.. de plus ils vous rajoutent souvent des articles quand on commande
pour une centaine d euros. de plus il ya de tout ca passe du simple nakhla, al waha..
a al fakher golden, golden layanila et starbuz..

enfin jai commandé sur alfakheronline le lundi 16 a 00h52 on est le jeudi 26 ca fais deja 10 jrs.
jai vu sur le forum que en gros on ne savait pas vraiment en combien de temps arrivaient les
commandes.

en tout cas je vous dirais quand la mienne arrivera, big uup a tous good smoke.

Répondre à souheilofficial

47

ryan31, le 26 nov 2009 à 09:35:51

Salut
Ouais c'est clair qu'on ne sait jamais quand elle arrive,pour certains 10jours pour moi 2mois
Sur quel site tu as commandé ou cela arrive rapidement?
merci d'avance

Répondre à ryan31

48

souheilofficial, le 26 nov 2009 à 09:41:46

Nan jai tout bien remplie,
jai pas de soucis car je sais que ca va arriver
et ca fais que 10jrs a ske jai lu sur le forum quand aux personnes ki commandent
jsuis dans les temps encore lol. je vois que ca varie entre 2 et 3 semaine sur al fakher

49

souheilofficial, le 26 nov 2009 à 09:53:54

Mr rayan stu ve etre sure davoir ton paquet en moins d une semaine
c est sur http://www.hookah-shisha.com/
tu m en dira des nouvelles et sincer tira meme plus commander ailleurs.

mais regardes bien car ya des bonnes offres parfois avec une chicha offerte
a partir de.. etc..

50

ryan31, le 26 nov 2009 à 10:20:40

OK mais pkoi ta pas continuer à commander dessus packe les prix son similaires non?
Je suis déçu un peu pcke à la base,je voulais commander dessus aprés ma premiére déception mais comme je ne le connaissais pas ,je n'ai pas voulu.
Bon ben tant pis alors on va attendre,espérons que cela se fasse vite alors

Répondre à ryan31

51

souheilofficial, le 26 nov 2009 à 10:30:32

Si si je commandes toujours dessus.
si jai commandé sur al fakheronline a la base c est par curiosité
mais je mattendais a ca. sinon aussi pour prendre la chicha al fakher.
elle a lair bien on va voir.

sinon stu commandes double pomme ou raisin blanc, pastek, melon
et ke t sur paris jpe tavoir les 1kg a 35e. moi si je commandes c ke je prends
le raisin rouge et le pomme bahrein en golden kan je pe pour me faire plaisir.

52

ryan31, le 26 nov 2009 à 12:34:08

Salut
Franchement c'est interessant!! Mais on m'a dis de faire attention pckil y a beaucoup de contrefaçon!
Ben rajoute moi sur msn et on en discute
ryanbryan31@hotmail.fr

Répondre à ryan31

53

souheilofficial, le 26 nov 2009 à 13:30:03

C est pas moi ki les vends lol donc voila.
et sincerement ca fais 8ans de chicha ke jai dans les poumons
yavai meme pas encore une seule chicha en france, et le jours ou
ils ont ouverts ya 4ans a peu pres, il tournaient au nakhla moi je fumais deja le al fakher...

jconnais tout ski est en rapport avec les chichas mieu que baucoup,
en tout cas faut pas trop ecouter les gens ki parlent de contrefacon etc....
kan tu les ecoutes a force tu fais rien. et ta tjrs des detracteurs et des pers ki veulent
se rendre interessantes etc.... les 1kg ke tt lmonde vends sur paris viennent de dubai
et c est skils fument tous dans les café chicha.

crois pas k un café chicha va commander sur internet et payer des taxes attendre si oui
ou non leur marchandise va passer les douanes, va etre la dans les temps ou autre..

donc ceux ki te disent contrefacon fo plus kils aillent dans les café chicha lol

54

momo, le 26 nov 2009 à 13:42:46

Prends le mien aussi burns21@hotmail.Fr

Répondre à momo