Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peux pas cliquer avec mon touchpad

Neotenny, le samedi 1 janvier 2005 à 16:52:40
bonjour

j'ai un ordinateur protable et donc avec, un touchpad
plus précisément touch pad synaptic V5.9
et pas moyen de double cliquer en faisant des pressions dessus

avez vous une solution?
je vous remercie par avance.

Neotenny
Répondre à Neotenny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
on4hu, le samedi 1 janvier 2005 à 18:33:36
il y a gros a parier que c'est la configration qui est en cause, simplement programmée pour un simple clic
ma boule de crystal ne m'indique pas quel os ni quelle plateforme utilise votre portable c-a-d que dans ce cas je ne sais vous aider plus
André ON4HU
Répondre à on4hu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Neotenny, le dimanche 2 janvier 2005 à 16:40:47
je suis sur windows xp familial pc hp 3ghz pentium4 ht

j'ai bien exploré les configurations du touchpad
mais sérieusement je ne trouve pas de solutions

Neotenny
Répondre à Neotenny

Résultats pour je ne peux pas cliquer avec mon touchpad

Probleme avec mon touchpad (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temp j'ai un probleme avec mon touchpad, lorsque je veut faire defiler une page verticalement avec, sa ne fonctionne pas, pourtant le "clique droit" et le "clique gauche" fonctionne très bien ainsi que la souris. Je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7072471-probleme-avec-mon-touchpad
Probleme souris (Résolu) bonjour, sur mon ordinateur portable que je viens de reinstaller il n'y a pas longtemps, j'ai un souci au niveau de mon touchpad et je ne sais pas si ca vient de la configuration ou d'un probleme materiel. Lorsque je fais un clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3357814-probleme-souris
Ascenseurs de défilement Touchpad Synaptics (Résolu) Bonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher sur la toile sans résultat, alors j'ai besoin d'une bonne dose de talent svp. Mon problème est que sur mon pc, sous vista, acheté hier, les ascenceurs du Touchpad ne fonctionnent plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5667796-ascenseurs-de-defilement-touchpad-synaptics

[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichierQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6489-modifier-l-application-par-defaut-a-l-ouverture-d-un-fichier

Touchpad synaptics / XF86Config ignoré (Résolu)Salut, alors voila, j'ai un petit souci : j'ai un portable équipé d'un touchpad synaptics, et comme lu sur pas mal de sites (j'aime google ;o) ), j'ai installé le paquet xfree86-driver-synaptics, j'ai modifié le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1418074-touchpad-synaptics-xf86config-ignore
Rendre un lien cliquable (Résolu)Bonjour Je suppose que tu as déjà répondu 1000 fois à cette question, mais je ne trouve pas la réponse ! Je voudrais mettre un lien cliquable vers un blog sur mon myspace music http://kennyjoyce.wordpress.com J'ai essayé plusieurs versions autour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4789611-rendre-un-lien-cliquable