Recherche ancien jeu Banana

Résolu/Fermé
Krapule Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 19 avril 2009 à 22:33
 maria - 11 janv. 2010 à 13:20
Chers internautes,
Bonjour/bonsoir, celà dépend de l'heure ou vous lirez ce messager ;)

Grâce à la très bonne réuptation de ce site, je viens de m'y inscrire et poste ce sujet dans le but de pouvoir jouer à un ancien jeu datant de 1992 si je ne m'abuse, du nom de " Banana " ou " A Banana ", il s'agit d'un truc jaune avec une casquette bleu qui court après des bananes en parcourant les obstacles.
Ce jeu est l'un de mes préférés, je l'ai recherché sur Internet chaque jour pendant des heures et des heures mais sans résultat satisfaisant, donc, si quelqu'un peut m'aider à pouvoir y jouer (en me l'envoyant sur msn, en me donnant un lien ou autre), ce serait fort sympathique de sa part, ca me réjouirait trop et je ne pourrai jamais assez le remercier.

En espérant que mon voeu soit exaucé;
Veuillez agréer, messieurs dames, l'expression de mes salutations très distingués.

Cordialement, Krapule.

3 réponses

ou tu as touver se jeu stp
14
Krapule Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
19 avril 2009 à 23:12
J'attends toujours :D
4
Huum , Je Lai Au Level 3o . [ Je Maasure Que C'est Bien Le Petit Truck Jaune Qui Echape Au Monstre Et Prend Les Bananes ] . Je Peux Te Lenvoyer . Contact Moi : [CetteAdresseMessengerEstPrivée]
Je Close Tant Que C'est Réparé .







(Crapule)
0
popo > Moderateur
26 juin 2009 à 10:14
SVP je le cherche toujours mais je ne le trouve po.
passe le moi si tu veu
0
cayuspupus > Moderateur
22 oct. 2009 à 19:17
Merci crapule
0
maria > Moderateur
11 janv. 2010 à 13:20
ou tu la trouver
0
est ce que joué ses bien
4