Bonjour,
j'avais à l'origine la version 2009 de Windows Live Messenger.
Suite à l'achat d'un nouveau portable, j'ai activé un compte Orange Messenger afin d'aller sur Orange Messenger par l'intermédiaire de mon portable.
Mais blasphème ! Une mise à jour s'est effectuée sans mon accord (je n'avais qu'un seul choix, un bouton "Ok"") sur Windows Live Messenger sur mon PC, ce qui fait que celui-ci est devenu "Orange Messenger by Windows Live" au lieu de "Windows Live Messenger" tout simplement.
Résultat : j'ai plusieurs petites icônes de chez Orange dans ma fenêtre principale, et les fonds de chaque fenêtre de mes contacts sont totalement gris ! Au lieu d'être bleus ou de la couleur du contact, ce qui me dérange beaucoup.
Comment faire pour enlever cette satanée mise à jour et revenir à Windows Live Messenger ?
J'ai tenté de réinstallé, mais même chose, mise à jour avec un seul "Ok", et ça redevient toujours pareil : Orange Messenger by Windows Live ...
Et je me suis connecté sur un autre ordinateur, même chose, mise à jour ! :@
Ou dans le pire des cas, est-ce possible de désactiver le compte Orange Messenger sur cette adresse ? Si oui, comment ? Sinon, y'a-t-il un autre moyen ?
A préciser qu'au niveau internet, nous sommes client chez Neuf, et non chez Orange.
Je vous remercie d'avance ! =)
Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8