Rechercher : dans
Par :

Code ASCII des caractères de la langue arabe

Dernière réponse le 12 sep 2007 à 01:43:41 assia, le 1 jan 2005 à 15:52:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le monde

J'ai besoin de traduire la caratères de la langue arabe en codes ASCCI. Pour cela il me faut la tabe de correspondance de ces caractères en ASCII

Je vous remercie de bien vouloir me la procurer et m'envoyer par mail le plutot possibe

Grand merci encore
Assia

Meilleures réponses pour « code ASCII des caractères de la langue arabe » dans :
Langage C - Les chaînes de caractères Voir Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

on4hu, le 1 jan 2005 à 16:48:41

La table du code ascii est obtenable un peu partout..
comme aucune adresse n'est sur ton mail..dur a te l'envoyer par mail??
André ON4HU

Répondre à on4hu

2

belzebuth, le 1 jan 2005 à 21:13:56

Merci André de me repondre

Mon adresse est abenchabla@hotmail.com

Encore merci tu me sauve la vie

Répondre à belzebuth

3

SirHill, le 2 jan 2005 à 16:57:40

Salut,

Tu peux utiliser BabelMap :
http://www.babelstone.co.uk/Software/BabelMap.html

A+

Répondre à SirHill

4

mahdi, le 26 mar 2007 à 14:02:54

Comment afficher au console des lettres arabes?

Répondre à mahdi

5

soufie, le 12 sep 2007 à 01:43:41

Salut

je veux les codes de san adressa

et merci pour vous mes dammes et moussieur

et bon couraje a vous

et ce jeu et tous tous tous jolie beaucoup

Répondre à soufie
Collection CommentÇaMarche.net