Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter au site megafilms.net j'arrive sur la page d'acceuille et apres ca bloque , je suis sous windowsxp et chez free merci d'avence
Sauf que j'ai une page blanche dès que je clique ou touche la souris!!!
des que j'ai cette page blanche ca bloque et c'est mort !! ,
et ce depuis que qques jours seulement !
Si quelq'un peu m'expliquer ou me donner une solution SVP ...
Je suis sur XP et ai testé sur trois pc différents et toujours le même problème depuis kke jours. C'est certain un problème du logiciel, espèrons que cela se répare
Le site est tout simplement bloqué par google car apparemment ils ont trouvé des problèmes dans se site pouvant endommager l'ordinateur je ne peux ,moi non plus, accéder à megafilms.net =(
Leurs chasses aux sorcières a bien commencé,,,OK,,,deja les peer to peer c devenu de la merde......le streaming telechargeable etait une alternative..........bon et bien,je vais sans doute rompre mon contrat internet...car bon qu' cela uniquement. Pour 30 euros, ca vaut plus le coup de s'abonner..o pire si besoin est jirai en bas de chez moi, o CYBER! salut
Salut tous
itou, mega films victime de son succès...Comme beaucoup de site de téléchargement +/- illégaux en France film, jeux ds,etc...), patience...
bonne soirée
Salut a tous
j ai pu regarder un film hier sur megafilm mais aujourd hui impossible d ouvrir la page " serveur introuvable "
j espere que ce probleme sera vite reglé bon film a tous...