Rechercher : dans
Par :

Serveur mail gratuit

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 22:09:13 sosoinfo, le 19 avr 2009 à 21:18:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche d'1 serveur mail gratuit et facile à configuré j'ai trouvé +sieurs mais je ne sais pas ou est le meilleurs parmis l'ensemble

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « serveur mail gratuit » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Télécharger Tftpd32 VoirVoici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

d-jacky, le 19 avr 2009 à 21:46:46

Bonsoir,
GMail est sympa, c'est le service de messagerie de Google.

Répondre à d-jacky

2

sosoinfo, le 19 avr 2009 à 22:01:52

Je n'arrive pas à ce type des serveur esq c'est telechargeable ou non

Répondre à sosoinfo

3

d-jacky, le 19 avr 2009 à 22:06:20

Il faut s'inscrire ici : http://www.google.com/...
Tu choisis ton adresse mail et tu choisis un mot de passe et ça fonctionne.

Répondre à d-jacky

4

d-jacky, le 19 avr 2009 à 22:07:38

Bien sûr que c'est téléchargeable : l'accès au serveur de messagerie est possible en pop ou en imap.

Répondre à d-jacky

5

d-jacky, le 19 avr 2009 à 22:09:13
Répondre à d-jacky