Rechercher : dans
Par :

Utiliser DriveImage XML

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 20:08:46 césarion, le 19 avr 2009 à 21:16:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordinateur equipé d'un disque sata, sur lequel j'ai installé en dual boot Ubuntu en premier partition, avec deux partions de sauvegarde, et XP SP2 en second, avec une partition de sauvegarde.
Je souhaiterais faire une image de mon système (XP) avec DriveImage, au cas où.
J'ai suivi le tuto sur libellules.ch, seulement il y a ce passage qui m'ennuie

"Pour qu'un disque soit bootable,
[...]
La partition bootable devrait être la première partition de ce disque."

Donc, si j'utilise DIX pour restaurer ma partition XP, celle-ci ne sera plus bootable ? Elle n'apparaîtra plus dans Grub ?
Je m'inquiète.

Configuration: Windows XP SP2
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « utiliser DriveImage XML » dans :
Télécharger DriveImage XML Voir DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la...

1

césarion, le 21 avr 2009 à 20:08:46

Up, s'il vous plaît.

Répondre à césarion
Collection CommentÇaMarche.net