Rechercher : dans
Par :

Problème affichage images sur mon site perso

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 21:50:50 boring-work, le 19 avr 2009 à 21:15:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai hébergé une page internet chez "iFrance". Tout ce passe bien, jusqu'au moment où je regarde ce que ça donne. Nickel, sauf qu'il manque les images qui sont aparament en lien cassé. Mon fichier html est bon, tout correspond, mes fichiers on un nom valide, et je les ai stocké sur le site.

Quel est le problème ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème affichage images sur mon site perso » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...

1

monhosteur, le 19 avr 2009 à 21:34:20

Il se peut que vous ayez mal écrit votre code. Ouvrez votre page html à l'aide du bloc note, et vérifiez que la source des images est : "/images/image1.jpg" par exemple, de sorte que le dossier images contiennent vos images et soit stocké à la racine de votre site. Sinon, aidez vous par un créateur de site comme Front-Page, sinon voyez la procédure simple (pour débutant) ici

Répondre à monhosteur

2

boring-work, le 19 avr 2009 à 21:36:26

Ah je vais essayer de changer ça en effet car mes images étaient écrites comme ça : "\\\C:\Users\..."
je change et je regarde

Répondre à boring-work

4

monhosteur, le 19 avr 2009 à 21:41:37

Efface tout ce qui précède l'adresse vers le dossier de l'image.
Par exemple : "C:/Documents/Site/images/image1.jpg" devient : "images/image1.jpg" )

En espérant que ça t'aidera :)

Répondre à monhosteur

3

Adenora, le 19 avr 2009 à 21:39:44

Effectivement, c'est ça le problème. ^^
Tu as fais un lien vers des images qui provenaient de ton ordinateur.

Répondre à Adenora

5

boring-work, le 19 avr 2009 à 21:42:53

ça change rien =/
il faut écrire seulement "/images/wall.jpg" ??

Répondre à boring-work

6

Ricky38, le 19 avr 2009 à 21:47:58

Tout dépends sur quelle page tu es

ton répertoire images est surement à la racine du site alors

soit "/images/wall.jpg"
soit "../images/wall.jpg"
soit "images/wall.jpg"

Répondre à Ricky38

7

boring-work, le 19 avr 2009 à 21:50:50

Magnifique !!!