Rechercher : dans
Par :

Internet explorer ne se connecte plus

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 20:45:10 darktoune, le 19 avr 2009 à 20:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un probleme windows internet explorer ne se connecte plus ni mozilla (ni itunes) alors je vous ecrit depuis le navigateur orange que javais depuis longtemp sur mon ordinateur . je n'est pas de virus je reussi a me connecter et en plus j'ai desactivé mon firewall depuis au moins 1ans hors ma panne d'internet explorer dure depuis 1semaine! aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « internet explorer ne se connecte plus » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

darktoune, le 19 avr 2009 à 20:45:10

Desole si je double poste

Répondre à darktoune