Rechercher : dans
Par :

Telecharger .iso DVD

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 20:41:27 baffy, le 19 avr 2009 à 20:32:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche des renseignements sur les facons de télécharger un dvd entier, j'entend par là, avec les bonus, menu, ect.
Malgré de nombreuses recherches, je n'est trouvé que des dvd rip ou des image de dvd proposant seulement la video.

Toi qui lis ce message, aurais tu une once de renseignement a me transmettre?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « telecharger .iso DVD » dans :
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...

1

maccoy37, le 19 avr 2009 à 20:41:27

Bonsoir

tu veut telecharger quoi ? c'est de la piraterie un dvd entier tu en as pour 6mois ,cela depent ou!!!!! A+

Répondre à maccoy37
Collection CommentÇaMarche.net