Rechercher : dans
Par :

S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (System.ltx)

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 21:52:07 chicken13, le 19 avr 2009 à 19:43:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à toutes et à tous,
je viens d'acheter et d'installer S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky. Lorsque je lançais le jeu, un message d'erreur me disait qu'il ne trouver pas le fichier "fsgame.ltx". J'ai trouver ce fichier et je l'ai mis dans c:/Programes/Deep Silver/S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky/bin et depuis plus de problème avec ce fichier. Mais lorsque je lance le jeu un autre message d'erreur s'affiche en disant "can not find file c:/Programes/Deep Silver/S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky/bin/gamedata/configs/system.ltx.
Que faire ?
Est-il possible de télécharger "system.ltx" gratuitement ? Si oui quel est le lien ?
Merci de vos soluces.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky (System.ltx) » dans :
Petit tuto sur VI/VIM VoirExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

SNIPER_1992, le 19 avr 2009 à 21:36:40
  • +2

Essai de mettre le fichier "fsgame.ltx" dans c:/Programes/Deep Silver/S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky directement

Répondre à SNIPER_1992

2

chicken13, le 19 avr 2009 à 22:02:29

Merci mais ça c'est déjà fait le problème vient du fichier "system.ltx".

Répondre à chicken13

3

bastion, le 9 mai 2009 à 21:52:07

J'ai exactement le même problème ... je suis trop découragé ....

Répondre à bastion