rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon écran affiche "pas d'entrée de signal&quo

Sweden, le samedi 1 janvier 2005 à 13:07:02
Bonjour et bonne année !

quand j'allume mon PC, l'écran affiche les informations qui apparaissent au début de l'allumage, au niveau du chargement du systéme (Xp Pro), il affiche tout d'un coup: " pas d'entrée de signal". j'ai essayé d'utiliser ce moniteur sur un autre PC, il marche sans problème. tandis que sur mon PC quand j'utilise un moniteur fonctionnant normalement sur un autre, celui-ci affiche toujours le même message. j'ai conclu que ce n'est pas un problème lié au moniteur.

d'après vous ça peut être quoi ?
Répondre à Sweden  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jaba, le samedi 1 janvier 2005 à 16:21:44
tu a vérifié dans le bios les parametres correspondants (carte video,moniteur..) ?
Répondre à jaba

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chris92, le vendredi 7 janvier 2005 à 15:24:11
j'ai le même problème que toi. je crois que ça vient de windows xp. as tu résolu le pb. Je ne peux plus me servir de mon pc depuis hier soir. Au moment du démarrage vers le bureau, plus rien ! ecran noir "no signal". que dois je faire ?
Répondre à chris92

3

TeTe_M@uL, le samedi 7 avril 2007 à 04:04:59
Jai le même problème avec un nouvel écran acl 20,1 po. En fait, je branche lécran par cable VGA et immédiatement après le chargement de la petite barre Windows au démarrage, lécran séteint. Jai également tester mon écran sur un autre ordi et il fonctionne. Jai aussi branché un plus viel écran sur lordi et celui-ci fonctionne. Quel-est donc ce foutu problème???
Répondre à TeTe_M@uL

4

Med, le samedi 7 avril 2007 à 18:02:02
Démarrer en mode vga(F8) et désinstaller le driver de la carte graphique, puis redémarrer et installer-le de nouveau.
Répondre à Med

5

ebdxx, le samedi 7 avril 2007 à 19:02:39
Si vous avez 2 sortie sur la Cg voir sur l'autre peut etre un probleme de nview sur cg nvidia.
Répondre à ebdxx

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Malou<Malou, le dimanche 3 juin 2007 à 10:30:23
Essaie d'enlever ta carte graphique et la remettre et d'intervertir tes barrete mémoire
Répondre à Malou<Malou

7

christaziz, le jeudi 1 novembre 2007 à 19:40:38
Bonjour,
j'ai le meme probleme mais moi j'ai changer de carte graphique et mon ecran affiche toujours pas de signal j'ai vraiment besoin de reponse si vous plait
Répondre à christaziz

8

gaster, le dimanche 9 décembre 2007 à 20:14:48
salut svp j ai un pobleme avec mon pc dell j ai un ecran, noir et il me dit monitor in power save mode activate using pc
Répondre à gaster

9

gaster, le dimanche 9 décembre 2007 à 20:14:50
salut svp j ai un pobleme avec mon pc dell j ai un ecran, noir et il me dit monitor in power save mode activate using pc
Répondre à gaster

10

jb889, le lundi 10 décembre 2007 à 04:00:02
rinstale xp sur ton pc problem de soft
Répondre à jb889

11

VistaproblemeMaker, le dimanche 24 février 2008 à 07:08:38
Et quand que nous avons vista ?.....Moi jai vista de l'anné......Il est construit pour jouer des jeux....Et quand mon frere a mis en ''stand by''...l'hordi jai été apres lui et quand que ca la ouvert pouf!écran noir......QUe FAIRE?!

*Et pour ceux qui dise qui ont un probleme arreter de le dire et écouter le reste qui va suivre...Juste un petit conceil pour faire vivre ce forum*
Répondre à VistaproblemeMaker

12

christaziz, le dimanche 24 février 2008 à 11:54:39
bon si sé un ordi portable comme le mien il fo juste que tu appuis sur le bouton, mettre en veille puis tu seouvre et sa marche sinon si cé un pc normale je sé pa exuce moi A+
Répondre à christaziz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Board   1.11Virtual Board - VirtualBoard est une application alternative entre un programme de présentation et un programme de dessin. Il est conçu pour...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Multilingual Speaking Clock 2.52Multilingual Speaking Clock - Multilingual Speaking Clock est un programme gratuit qui transformera votre ordinateur en une horloge parlante capable de...Catégorie: Bureautique
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « mon écran affiche "pas d'entrée de signal&quo »