|
|
|
|
Bonjour et bonne année !
quand j'allume mon PC, l'écran affiche les informations qui apparaissent au début de l'allumage, au niveau du chargement du systéme (Xp Pro), il affiche tout d'un coup: " pas d'entrée de signal". j'ai essayé d'utiliser ce moniteur sur un autre PC, il marche sans problème. tandis que sur mon PC quand j'utilise un moniteur fonctionnant normalement sur un autre, celui-ci affiche toujours le même message. j'ai conclu que ce n'est pas un problème lié au moniteur.
d'après vous ça peut être quoi ?
Jai le même problème avec un nouvel écran acl 20,1 po. En fait, je branche lécran par cable VGA et immédiatement après le chargement de la petite barre Windows au démarrage, lécran séteint. Jai également tester mon écran sur un autre ordi et il fonctionne. Jai aussi branché un plus viel écran sur lordi et celui-ci fonctionne. Quel-est donc ce foutu problème??? |
Et quand que nous avons vista ?.....Moi jai vista de l'anné......Il est construit pour jouer des jeux....Et quand mon frere a mis en ''stand by''...l'hordi jai été apres lui et quand que ca la ouvert pouf!écran noir......QUe FAIRE?!
|
Rebonjour,j'ai toujours le meme probleme a savoir que mon ecran affiche pas de signal au demarrage du pc,mais en éssayant plusieurs fois,jje me suis apercut qu'au demarrage mon disque dur se mettait en route pendant cinq secondes puis s'arrettait,cela pourrait il venir du disque dur.une reponseserait la bienvenue. |