Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox l’historique de la barre d’adresse

mortelrdv, le samedi 1 janvier 2005 à 12:40:48
bonjour

une question pour les connaisseur de firefox 1.0 : sous windows quand on clique sur le bouton défilement de la barre d’adresse, il m’affiche les derniers sites visités dans l’ordre plus récent (haut) vers moins récent (bas). Y a t il une possibilité de faire la meme chose avec firefox ? comment ?

exemple : j’affiche le menu déroulant de la barre d’adresse, je clique sur le liens de la cinquieme ligne, lorque j’affiche à nouveau le menu déroulant, je vois la cinquieme ligne qui est devenu la premiere ligne.

merci
Répondre à mortelrdv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghis30, le dimanche 2 janvier 2005 à 00:23:23
avec crlt+H ou onglet aller/historique (tout en bas) tu as l'historique

Je pense pas que se soit que tu cherche , mais ca peux insteresser qq'un
Répondre à ghis30

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nmustaphah, le lundi 17 novembre 2008 à 23:15:29
merci mon ami pour cette option
Répondre à nmustaphah

Résultats pour firefox l’historique de la barre d’adresse

Supprimer historique des adresses visitées (Résolu) bonjour à tous , je recherche comment ne plus avoir l'historique des adressses internet visitées avec wanadoo ! Par avancxe merci de votre aide ete bonne journée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1885739-supprimer-historique-des-adresses-visitees
[Firefox 2.0] gerer la barre adresses (Résolu) Bonjour à tous, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment on enlève les liens de la barre adresse de Firefox 2.0. Il y a plein d'adresses dont je ne me sers plus... Merci Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2445686-firefox-2-0-gerer-la-barre-adresses
Barre adresses (Résolu) Bonjour! Je voudrais faire aparaitre (réaparaitre)la barre adresses afin de pouvoir y introduire des adresses web(url) afin de pouvoir accéder à des sites webs. Merci d'avance de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-1317009-barre-adresses

[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer

Comment megaupload tool barre (Résolu)salut. j'ai installé la barre d'outil de megauplaod et mnt je veux la supprimer. je l'ai déjà supprimeé par "Ajout-Suppression de programmes" mais qd j'ouvre firefox la barre d'outil megauplaod est tjrs là. est-ce que kk1 a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6022788-comment-megaupload-tool-barre
[xp] barre d'adresse internet (Résolu)bonjour à tous,ma question : peut on effacer l'historique des adresses internet dans la barre d'adresse et comment le faire? système windows xp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2160359-xp-barre-d-adresse-internet
Une adresse ne veut pas s'effacer (Résolu)Bonjour, Il existe un bon nombre de poste sur la barre adresse mais je n'ais pas trouvé mon bonheur. J'ai fais un certain nombre de manipulations => dans la barre d'adresse de internet explorer il n'y a plus d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881046-une-adresse-ne-veut-pas-s-effacer

Télécharger Session ManagerSession Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette extension permet de sauvegarder les états courants de Firefox (historique, les données textes, le cookies) et d'y retourner à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056237-session-manager
Télécharger Torrent Finder FirefoxSavez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox

Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3