|
|
|
|
Bonjour
il est impératif que vous installer un VRAI anti virus sur votre machine, un Antivirus mis a jour journellement tekl que par exemple Panda Anti-virus Votre PC sera alors protégé ce qui n'est pas le cas, oyui il y a de forte chance que vos 2 problèmes soyent liés André ON4HU |
J'ai tout de même BitDefender8, il est classé comme l'un des tout meilleurs antivirus, non...? :|
Merci d'avoir apporté votre contribution, je retiendrai tous les conseils qu'on me donnera...Merci |
je vous prie de bien m'aider a faire reaparaitre mes fichier cachés
j |
J ai a peu pret le meme probleme sauf que moi je ne pouvais pas afficher les fichier caché. Je me suis donc dit que c etait un virus comme je n avait pas mis a jour mon antivirus depuis plusieurs semaine, donc je fait une recherche de virus il m en trouve 4,5 puis quand je retourne dans option des dossiers il n y a pu l option "afficher les dossier caché" a la place il y a un "1" a la droite de la case a coché.
Ps: mon antivirus c est Viruscan de macafee
|
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 18/05 23h55 | Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparue | Windows |
| 15/06 16h59 | Cacher un fichier ou dossier sous Linux | Linux |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 09/03 17h21 | Fichiers cachés, virus ??? | 8 |
| 24/05 14h07 | Fichiers caché + viruss | 1 |
| 22/05 01h10 | Alerte Virus Kill Ou sont mes fichiers cachés | 2 |
| 19/05 11h29 | Fichier caché infecté par virus win32/PEPatch | 39 |
![]() | Sophos Anti-Rootkit - Sophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WhatSize - Pour avoir une idée sur la taille de vos fichiers ou dossiers, quoi de plus énervant que de devoir passer par les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | Western Digital Scorpio 80 | Catégorie: Disque dur | 36.90 € Web Achat France |
![]() | Western Digital Raptor 150 | Catégorie: Disque dur | 149.00 € Pixmania |
![]() | ASUS EN6200TC / TD | Catégorie: Carte graphique | 26.95 € Inmac Wstore |
![]() | Western Digital Raptor X | Catégorie: Disque dur | 149.89 € Toutpourlamicro.com |