Rechercher : dans
Par :

Robe de mariée - de 300 € neuves

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 15:25:13 delphine, le 19 avr 2009 à 18:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sur le site le bon coin figure une annonce dans la région Bourgogne pour des robes de mariée neuves à - de 300 €, ce qui est plutôt alléchant mais est-ce un site sérieux.
Il y a une adresse mail et lorsqu'on demande des renseignements on reçoit un mail à en-tête de Philippe BORNAT. Quelqu'un connait-il ? Peut-être avez vous commandé une robe de mariée sur ce site. Si oui, merci de m'informer pour savoir si c'est sérieux ou pas.
Merci

Meilleures réponses pour « robe de mariée de 300 € neuves » dans :
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...

1

zaza180, le 19 avr 2009 à 18:37:22

Le site est dans l'ensemble sérieux mais des arnaques il y en a partout je te conseil vivement de rencontrer le vendeur

Répondre à zaza180

2

delphine, le 19 avr 2009 à 19:18:33

Avez-vous commandé une robe de mariée par cet intermédiaire et si oui, avez-vous été satisfaite (qualité de la robe + délai de 1 mois 1/2 annoncé). Merci pour votre réponse. Delphine

Répondre à delphine

3

zaza180, le 19 avr 2009 à 19:31:36

Ce sont des particuliers qui mettent les annonces 1 mois sa me semble louche ne payer pas avant

Répondre à zaza180

4

chat_teigne, le 19 avr 2009 à 19:48:16

Pour info, quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049

Répondre à chat_teigne

5

Nouriya, le 7 mai 2009 à 15:25:13

Bonjour
moi ossi je voudrait acheter ma robe de mariée avec Philippe Bornat,
est-ce que tu l'a finalement commander ou tu as laissé tomber,
répond moi rapidement stp, je dois prendre ma décision
merci

Répondre à Nouriya