J'en ai trouvé un qui a l'air très intéressant, il y a une version classique, une pour les professionnels de la manucure et une autre pour les informaticien alors certes il est a 45 euros pour l'achat mais les mises a jours et l'assistance est a vie.... ae-gestion
Perso j'ai trouvé mon bonheur, je préfère payer 45 euros en étant sur de pouvoir modifier ce que je souhaite, en plus vous avez une version d'évaluation donc vous pouvez toujours tenter avant de vous lancer,
dites moi ce que vous en pensez, perso j'ai déja contactez l'assistance et j'ai été très surprise par la gentillesse de l'interlocuteur, j'ai aussi vérifié sur info greffe il est inscrit depuis janvier 2007.
De plus il est très simple d'utilisation et il faut savoir que quand on se lance dans une activité en auto entreprise on est pas toujours au top sur la gestion.
http://www.autoentrepreneur-gestion.com
Petit soucis avec ciel auto entrepreneur facile, j'ai l'impression que je ne peux pas modifier, je souhaite au moins avoir mon numéro ainsi que mon adresse mail qui s'affiche sur mon en tête, savez vous si c'est possible?
MErci par avance