|
|
|
|
Ma réponse la plus directe serai change totalement de PC sa reviendra moins chère !!
|
Je veux bien mettre jusqu'a 100€ max j'hésite bcp a changé de pc mais je v pas tarder a m'acheté un pc portable ki lui va me couté dans les 700€
|
Ce qui reste a savoir est si l'alimentation de son pc pourra supporter une hd 3850 et que la quantite de ram installe deja sur son pc depasse les 1go ou non.parce que une carte comme celle couplee avec un pentium 4 ca bouffe beaucoup de watt et il lui faudra au moin 400watt en alimentation de marque connue sinon ca ne servirait a rien d'investir dans une telle upgrade et changer de pc serait la meilleure solution dans ce cas. tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier. |
Répondre à wendall
|
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015409.html voici occi le modèle de mon chassis si cela influt ... pour l'alimentation |
Répondre à wendall
|
Oui d 'où occi le fait que j'avais pas très envie tt de suite de changer tt le Pc ce chassis m'a jamais causé de problème j'ai remarqué que l'installation du carte Pci etait possible avec mais vu mon processeur et ma carte mere P4c800-E deluxe de asus ceci est impossible ce qui domage. Mais si je dois changer de pc un jour sa serai l'ensemble mais en aucun cas le chassis sauf ci besoin.
|