Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transport de XBOX 360 avec UPS

bobsatan 107Messages postés 3 décembre 2008Date d'inscription 24 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2009 à 18:08
Bonjour, voila, j'ai envoyer ma console au centre de Microsoft pour me la faire réparer et hier il est passer a l'étape 4 " nous avons réparer ou échanger votre console nous vous la renvoyons", quelqu'un pourais savoir la durée que sa leur a pris a cette étape quand il l'on recus ? Je vous en remercie d'avance...
Lire la suite 

Transport de XBOX 360 avec UPS »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Mdr en quoi sa te donne de savoir en combien de temps il l'on reparer lol ( a mon avis ils on mis entre 1H et 3H)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas sa que je voulais, je voulais seulement la durée du jour ou ils l'ont réparer et le jour ou vous l'avez recus. je pars dans 5 jours a 300 km et s'embeterais de la louper...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A sa je ces pas par contre dsl
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transport de XBOX 360 avec UPS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?