Rechercher : dans
Par :

Portable sns carte sim pas cher

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 19:11:52 melon, le 19 avr 2009 à 18:01:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir où je pourai trouver un portable avec batterie, chargeur... sans carte sim et pas trop cher...
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « portable sns carte sim pas cher » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.

1

Nabla's, le 19 avr 2009 à 18:04:41
  • +3

Moi j'en ai acheté un sur ebay, a hongkong, double carte sim, ecran tactile (qui n'était plus tactile apres le premier choc), caméra, appareil photo, radio, 2 cartes mémoires microSD, fonction webcam pour PC, modem, livré avec 2 batteries, pour 40€ ... (j'ai pas eu a payer les droits de douane. Les frais de ports étaient compris dans le prix

Répondre à Nabla's

3

melon, le 19 avr 2009 à 18:30:24

Mais, sur ebay, c'est jamais noté si c'est vendu avec la carte sim ou pas...

Répondre à melon

4

Nabla's, le 19 avr 2009 à 19:11:52

Sur ebay, tu as 2 types de produits: neuf et occasion

les portables neufs sont souvent venus débloqués
Dans tous les cas, la carte sim n'est jamais vendue avec !

si tu as des questions sur les produits, sur ebay, il y a possibilité de contacter le vendeur, pour lui demander de plus amples renseignements

Répondre à Nabla's

2

melon, le 19 avr 2009 à 18:07:28

Ah oui quand même... Mais il a l'air bien ton truc.Mais c'est bizarre, j'en avais pas trouver moi sur e-bay...

Répondre à melon