|
|
|
|
Bonsoir, j'ai assemblé la config ci-dessus mais lorsque je démarre, le pc ne boot pas, aucun affichage. J'ai mis le bios à jour mais rien n'y fait.
- Core 2 Quad Q9550
- Asus Maximus II Formula
- 2x2 Go DDR2 PC800 Corsair
- 2x HD4850 512Mo
Tests effectués:
- Proc sur autre CM => OK
- Config avec proc Core 2 Duo => OK
Merci d'avance pour votre aide.
Oui le dit 700w en gros je ve pas dire 634.5w,
|
Et bin franchement cé carrément bizzar,cé que du bon matos , ,tous et compatible ,fiable,sa devrai marche
|
Cherché pas une antec 500w elle et déjà au také avec ton e6800 ,il ya env 40W de différence entre ancien e6800 et le Q9550 ,essayé une alimentation antec de 650w pour avoir impeu de marge tu veras sa ne peut être que sa yavais pas autre raison ,qu'une alimentation trop faible ,au Q9550 tourne entre 90 et 130w largement plus qu'un e6300 ,ya 99% de chance que sa boot sans le moindre souci avec une bonne alimentation
|
Soit l'alimentation dysfonctionne, il faudrait un voltmètre pour mesurer les tensions, cela arrive parfois sur les sorties pour l'alim CG. Vous pouvez mettre un adaptateur entre la CG et une sortie molex. De toute façon, le problème ne vient pas du changement de consommation du processeur, J'avais un ancien montage avec AMD 6000, et une NVidia avec deux ports alimentation 6 pins, le alimenté par une Fortron 400Watts.
|