Rechercher : dans
Par :

Port infrarouge sur notebook

zora, le 13 jui 2002 à 16:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas a configurer l'in frarouge que j'ai sur mon notebook toschiba avance 7731d
, je ne connais pas le constructeur et je n'ai que les pilotes de win XP.et il me met sur com1 alors que l'IR est dans la machine.. avant sur win 98 cela marchait..
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « port infrarouge sur notebook » dans :
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...