Rechercher : dans
Par :

Jeux d'enquête

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 15:32:35 Luffy17, le 19 avr 2009 à 16:48:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

Voilà je fais appelle à vous afin de vous demander des titres de jeux d'enquête sur PC du style Gabriel Knight ( date de 1999 mais vraiment excellent) ou même de la Malédiction de Judas ( achetait hier et presque finit mais sinon il est également très bon ;). Par contre j'ai une préférence pour les jeux du style Point&Click donc si vous connaissez de bon jeux de ce genre je vous serai grès de m'en faire part ^^

Merci à vous !

Meilleures réponses pour « Jeux d'enquête » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

§£B, le 19 avr 2009 à 17:46:51
  • +1

Salut,

Essaie Still life,de 2003-2004 je crois

C'est de l'enquete moderne au début mais ancienne par la suite.

En éspérant t'avoir aidé.

Répondre à §£B

2

cedric, le 11 jun 2009 à 14:27:35
  • +3

Salut ille y a 2 jeux pc d'enquéte le 1er et ham' fara! myster au manoir. le 2er et le commissaire c'est vous. 2 jeux tré tré dure

Répondre à cedric
Collection CommentÇaMarche.net