Rechercher : dans
Par :

Théme d'un projet réseaux & telecoms

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 11:31:29 samasima, le 19 avr 2009 à 16:21:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un theme pour mon projet de fin d'etude, chui en 3éme année reseaux & telecoms; j'ai pas trouver encore un sujet, j'ai besoin de vos suggestions.
merci a vous!!

Meilleures réponses pour « Théme d'un projet réseaux & telecoms » dans :
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Equipements réseau - Le commutateur (switch) VoirCommutateur Un commutateur (en anglais switch) est un pont multiports, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un élément actif agissant au niveau 2 du modèle OSI. Le commutateur analyse les trames arrivant sur ses ports d'entrée et filtre les données...

1

STANISLAWA, le 19 avr 2009 à 17:45:11
  • +1

Bonjour tu peux faire un exposé sur le réseau MESH:Mesh ou le réseau Wi-Fi mobile pour tous! Regardes pour te renseigner: http://www.itrainonline.org/itrainonline/mmtk/wireless_fr/17­_Mesh_Networking/17_fr_mmtk_wireless_mesh_slides.pdf .Ces réseaux sont de plus en plus utilisés en afrique où il n y a pas d argent pour installer des reseaux comme chez nous.Mais c est tres efficace.Je suis certaine que ton document sera tres interessant,parce que cela interesse toutes les personnes qui veulent se connecter à moindre cout.J'espère que mon idée te plaira.En tout cas,bon courage.

Répondre à STANISLAWA

2

poudre, le 18 mai 2009 à 11:31:29

Bonjour j aimerais avoir un résumé sur les réseaux et telecoms pour la fin de mon stage dans une entreprise d'informatique reconnue dans le milieu local merci.

Répondre à poudre