Rechercher : dans
Par :

Probleme sous titre (modifier)

camdu92, le 19 avr 2009 à 16:03:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Voila y a quelque temps J'ai telecharger un film (Foxfire) En anglais mais il me faut des sous titre parceque moi et l'anglais :S Donc j'ai reussi a trouver des sous titre mais en anglais , donc par une idée je suis party dans google trad et je l'ai traduit!.J'ouvre le fichier srt (je precis qu'avant ma modificatnio sa marcher bien ) Je modifier Donc j'enlever les sous titre en anglais pour les mettre en en francais et quand j'essaye Sa marche plus je suis sur vlc .
SI quelqu'un pouvais m'aidez please , merci :D
.
J'espere que j'ai poster dans le bon forum

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Probleme sous titre (modifier) » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...
Collection CommentÇaMarche.net