Rechercher : dans
Par :

Unlock

nelgont, le 19 avr 2009 à 16:02:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'ai pas eu de "tuyau" pour me débarasser de cette petite fenêtre "unlock" (tout en bas à gauche à côté de "démarrer) qui s'ouvre à chaque fois que je mets mon ordi en service.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

J'aimerais bien pouvoir le supprimer

MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « unlock » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Télécharger Unlocker VoirUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le...
Télécharger Locked Files Wizard (ex CopyLock) VoirUne application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial. Locked Files Wizard (LFW) est un assistant permettant de déplacer, supprimer ou même renommer un fichier ou un dossier en...