rss
DossiersPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Izarc fait l'extraction en plusieurs dossiers

J-P, le vendredi 31 décembre 2004 à 22:58:31
Bonjour, j'ai télécharger un gros fichier( 600mb) et je désire l'ouvrir. Quand je fais l'extraction avec izarc ou winrar, ca me donne un nouveau dossier avec pleins de petits fichiers izarc ou winrar. Est-ce qu'il faut que je prenne ces petits fichiers un par un et en faire l'extraction encore? J'ai déjà ouvert auparavant des logiciels avec winrar et quand je faisais l'extraction un nouveau dossier apparaissait avec un gros fichier, mais la c'est tout pleins de petits fichiers d'à peu près la même taille qui sont crées et alors c'est impossible d'ouvrir le nouveau logiciel.

Merci à l'avance.
Répondre à J-P  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghis30, le samedi 1 janvier 2005 à 20:27:28
Es que tu decompresse, il y aurait pas un fichier .exe parmi les "pleins de petits fichiers izarc ou winrar"(qui sont des archives et pas des fichiers izarc ou winrar"),
Répondre à ghis30
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger AoA Audio Extractor 1.2.2AoA Audio Extractor - La piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger Universal Extractor 1.5Universal Extractor - Universal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive,...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « izarc fait l'extraction en plusieurs dossiers »